Chroniques de la Terre du milieu 2

Chroniques de la terre du milieu (CTM) est un module de NWN 2 construit avec le background des oeuvres de J.R.R. Tolkien: le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Ven 6 Oct - 22:59

Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I - L'Ithilien]





"C'est un petit groupe d'aventuriers connu pour ses méfaits en Ithilien, en particulier celle du sud. On peut actuellement compté en tout et pour tout 4 personnes. les seules indications disponibles sont qu'il y a 3 hommes et une femme, deux des hommes sont jumeaux.
On pense qu'Imrahil est le nom donné à un des hommes (celui qui n'a pas de jumeau), il semblerait que se soit lui le chef. Nous connaissons également le nom de la femme, Kali, certaines rumeurs nous ont indiqué qu'elle était la fille d'un des notres, mais cette information est à vérifiée.

Nous savons également que le groupe entretien des relations difficiles avec les autorités d'Umbar et qu'elle semble se dirigée vers le nord, vers la sombre Forêt Noire ..."

Message adressé à un capitaine Rôdeur d'Ithilien par un éclaireur.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La nuit glaciale ne laissait rien au hasard. Dans cette région boisée il était rare que cela arrive, mais cela arrivait parfois comme cette nuit là, le froid mordait la peau des aventuriers. Le groupe s'était regroupé autour du feu de bois qui illuminait leur faces pleines de doutes, de questions et de souvenirs. Certains aiguisaient leur lames, nettoyaient leur équipements, d'autres restaient songeurs. Kali faisait partie de cette dernière catégorie. Elle regardait les visages silencieux, son regard s'arrêta d'abord sur celui d'Imrahil.

Imrahil était un beau jeune homme. Son intelligence et sa ruse dépassaient de loin celles d'un homme simple. Ce grand tacticien était également très charismatique, sa voix grave et distincte résolvait les problèmes qu'il rencontrait avec une aberrante facilité. Mais même si il possédait de nombreuses compétences il n'était pas moins humain, et possédait donc également des défauts. En effet sa faible corpulence et sa petite taille faisaient de lui un homme incomplet dans ces terres sauvages : il était vulnérable. C'est pour cela que cet homme d'une trentaine d'années était presque toujours accompagné par les deux colosses jumeaux du groupe. Maniant des armes extraordinairement grandes et lourdes ces deux montagnes identiques de muscles étaient pourtant très habiles. Kali ne les connaissait pas vraiment, tout ce qu'elle savait d'eux c'était le silence qui planait constamment autour d'eux et n'étant brisé que par leur souffle rauque et dur d'hommes murs.

Finalement Imrahil brisa le silence de la nuit de sa voix chaleureuse, il s'adressa au nouveau venu et toutes les têtes se tournèrent alors vers ce dernier.

"Et bien l'ami, qu'est ce qui t'amène ici ?"

Yorî conta son histoire, tous l'écoutèrent avec attention. C'est peut être seulement ce jour là qu'il fit partie intégrante du groupe. Chacun mettant sa pierre à l'édifice qui les soudait, ce soir c'était la pierre de Yorî.
Parfois, avec quelques touches d'amusements Imrahil et les deux jumeaux taquinaient le nouveau venu mais cela sans jamais être méchants ou blessants. Et Kali les regardait, assise par terre, contre un tronc d'arbre tombé il y a déjà longtemps sur le sol, un petit sourire tapissant son visage métissé. Elle resta longuement pensive, se remémorant sa propre intégration. Cela faisait déjà presque un an, et de ce jour là, dépend aujourd'hui tout son destin ...

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Dim 8 Oct - 17:14

Yôri venait de finir de compter son récit, quand il vit les deux jumeaux se jetter sur la viande qu'ils avaient dû chasser la journée même. Un petit sourire se forma au coin de sa bouche. En tournant la tête Yôri vit Imrahil en pleines reflexions, et qui d'un seul coup eu un éclair de génie, en relevant un peu la tête il demanda à Yôri :
- « Alors comme cela on a pas faim ? Croyez vous que j'aurais empoisonné la nourriture avec ces deux là ? »
Yôri était bouche bée, Imrahil avait presque deviné parfaitement ses pensées. Les trois autres eux trouvaient la tête de Yôri très drôle, et il se mit à rire, Yôri pris vite au jeu et rigola avec eux. Il faisait déjà nuit, et heureusement que le feu était là pour les réchaufer, c'était une nuit froide. Puis, au fûr et à mesure de la conversation, la tension diminua, et les discours se libérèrent. Chacun exposait son point de vue, même si certains parraissait totalement indifférent à tout ces propos.

Yôri lui n'avait qu'un simple vêtement sur lui, et en observant autour de lui, il vu plusieurs armures, faites dans un métal lourd, qui étaient posées par terre. Il se demandait bien qui pouvait les porter. Trois, il y en avait trois, pour lui, seul les deux jumeaux, et Imrahil pouvaient les porter. Kali parraissait si légère que lui poser une armure d'un tel poid sur elle ne pouvait que la casser en milles morceaux, enfin c'est ce qu'il pensait. Yôri demanda à chacun d'entre eux leurs armes préférées..... Kali montra une longue lame recourbée..... Les deux jumeaux avaient deux gigantesques lames qu'ils montrèrent, elles étaient appuyées sur un arbre. Tandis qu'Imrahil laissait le suspens pour plus tard.
*Yôri pris un morceau de viande et en mangea une partie, il était déja un peu plus confiant.*

_________________
Le dormeur du Val = Superu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Dim 8 Oct - 20:03

[HRP] => Imrahil, le premier jumeau (brun), le second(blond). Merci de ne PAS les jouer ! Evil or Very Mad Donc PAS de dialogues avec les pnj à votre sauce ! Evil or Very Mad [HRP]

La jeune femme observait, elle était sortie de sa reverie lorsque les deux jumeaux commencèrent à rigoler, l'atmosphère se détendait et il était plus question de rigolade que de suspicion.

Hey ! Lache ça c'est le mien !

Le grand brun désignait un bon gros morceau de chair bien cuite que venait de prendre son frère, ce dernier s'empressa alors de l'avaler ne laissant aucune chance à son jumeau.

Hehe, t'es trop lent ! *rires*
Pffff ... t'aurais pu m'en laisser un morceau !
Du calme les deux, vous allez faire peur à notre invité *sourire*. Kali, tu veux un morceau ?

La haradrim hocha négativement de la tête en guise de réponse, un sourire illumait son visage alors que l'un des jumeaux tapait l'autre à coté d'Imrahil. Dans la nuit froide seul ses petits yeux gris étaient perceptibles et donnaient un air étrange à cette silhouette noire.

Je reviens, vous chamaillez pas trop.

Kali attrappa son cimeterre et ses plaques d'armures qu'elle déposa à coté de ses affaires, puis elle se dirigea d'un pas tranquille vers l'ombre de la foret.

Pas de problèmes, je les surveille ! Reviens vite sinon Yorî va te penser dingue de partir en pleine nuit ! Razz

Ne t'inquiete pas, je reviens vite, et puis, je ne serais pas loin.

Kali fit un clin d'oeil aux hommes du groupe et s'engoufffra dans la forêt ...

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 8:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Mar 10 Oct - 21:26




…Une femme sortit en trombe d’une tente. Elle avait les yeux dans le vague mais ce n’était pas cela qui se remarquait le plus, c’était qu’elle était habillée en robe, une robe d’un rouge écarlate… Cette femme se mit à courir à en perdre haleine dans la forêt obscure. Cette femme s’appelait Avalê Tar-Telemnar. Avalê courrait, elle ne s’avait pas bien où mais elle courrait, comme une folle. Peu à peu son esprit reprit les commandes de son corps. Et plus elle les reprenait plus elle se rappelait, plus elle voulait fuir le plus loin possible de sa famille. Elle vagabonda ainsi dans les bois jusqu'à sentir une odeur de fumée. Cela faisait depuis le matin qu’elle n’avait pas mangé et la faim devint soudainement insupportable. Elle décida alors de prendre la direction que son nez lui indiquait. Elle marcha encore quelques minutes avant d’apercevoir le campement où était assises quatre personnes.

Soudain le froid l’envahit, les petites plaies provoquées par les branches se mirent, lui sembla t’elle, à saigné plus abondamment. Le monde autour d’elle se mit à se brouillé, puis, tout disparut, tout devint noir, et elle s’effondra de tout son long à quelques mètres du groupe en poussant un leger cri. Puis plus rien….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 12 Oct - 21:16

*Yôri regardait Kali s'enfoncer dans l'obscurité, et quand il ne vit plus rien de sa silhouette, il s'apperçut qu'elle avait pris l'armure.*

-C'est elle qui porte cette armure ?

-Oui, je ne vois pas pourquoi elle ne le ferais pas....

*Un bruit sourd, silencieux, des buissons au loin frémissaient.*

-Vous avez entendus ? On dirais qu'il y à quelque chose.

-Oui cela doit être un sanglier, ou un ours, enfin ne t'en fait pas....


-Tu ne risque rien ici, peux de personnes auraient pus nous suivre.


-Mieux vaut être prudent, on m'a retrouvé dans des endroits où je me pensais le plus en sécurité. Comme au Rohan, quant je pensait être assez loin, vers les montagnes grises, c'est là que j'ai entendus des sabots, ils essayaient déjâ de me poursuivre. Mais je ne m'en fait pas vous devez en savoir plus que moi.

La conversation était close sur le sujet, Yôri replaçait son regard vers l'endroit où Kali avait disparut, il remarqua que c'était un des endroits les plus sombre autour du camp.

_________________
Le dormeur du Val = Superu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 12 Oct - 21:59

La nuit et ses bruits sourds n'inquietaient absolument pas la "jeune" femme. De part son expérience antérieur de voyages dans les contrées d'Ithilien elle savait où se trouvaient généralement les Rôdeurs. Et puis, ce n'était pas un vulgaire blaireau qui allait l'effrayée.

Elle n'était qu'à une dizaine de mètres du camp, dans la pénombre la plus totale.

Un bruit ?

Sa tête se tourna presque en même temps, Imrahil eu le même geste même si les deux ne se voyaient ni ne s'étaient concertés par avance, comme deux chiens de garde aux aguets.

Imrahil ne bougea pas, écoutant d'une oreille attentive pendant que les jumeaux enquiquinaient Yorî au sujet d'une certaine "paranoïa".

A quelques mètres de là Kali apercevait déjà une forme sombre allongée sur le sol, ses habits éclatant malgré leur usure restaient assez visible. La jeune femme s'approcha de cette silhouette d'un pas lent et sûr. Elle se baissa même, s'agenouilla et posa deux doigts sur la gorge de cette personne afin de savoir si elle était déjà morte, ou non ...

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 12 Oct - 23:02

Il fallut plusieurs minute à Avalê pour revenir à elle. Et là encore elle n’ouvra pas les yeux...pas encore. Avalê eu l'étrange impression d'avoir quelque chose tout près d'elle. Comme si elle ressentait une présence auprès d'elle. D'une façon ou d'une autre Avalê se sentait lié à cette « chose » qu'elle n'osait regarder. Puis une quelque chose, d'une chaleur rassurante, lui toucha la gorge.

Finalement elle finit par regarder et vis, là, au dessus d'elle une femme accroupie prés d'elle. Elle ne voyait pas bien pour la simple raison qu'il faisait nuit noire mais cela lui suffit, après tout elle était encore en vie. Tout doucement Avalê s'assit pour faire fasse à cette femme. Et d'une voix mal assurée elle parla.



- Bon...bon... elle ne réussi pas à finir ça phrase, car soudain, tous les sanglots qu’elle avait retenue furent relâchés. Et elle fondit en larmes. Assise en robe de mariée, ou plutôt en guenilles maintenant, assise devant une femme quelle ne connaissait en rien ni de vue ni d'aucune autre façon que ce fusse. Et elle pleura, sans ce préoccupée de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 12 Oct - 23:25

*Yôri se releva, très vite, il parraissait étonné et sûr de lui.*:

-Cette fois-ci je suis sûr que j'ai entendu une voix.... *?*.... Des pleures maintenant.

*Dans ses pensées* Mais cela ne resemble pas à la voix de Kali. Il y aurait quelqu'un d'autre ?

-Imrahil tu ne devrais pas aller voir ce qui ce passe ?

*Le silence ce fit.*

Ce n'était pas goût de Yôri, il s'avança dans la pénombre, vers les sanglots qu'il entendait, en se tournant vers cette voix il vit deux ombres, une assise et l'autre au dessus d'elle....

_________________
Le dormeur du Val = Superu


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 12 Oct - 23:35

Kali eu la confirmation très rapidement de ce qu'elle croyait et voyait, la silhouette couchée sur le sol se redressa et commença à sangloter. La jeune haradrim fit attention aux moindres mouvements de cette jeune femme et ses petits yeux gris la scrutèrent de haut en bas, presque la dévisageant dans la pénombre, tout en évitant que cette femme le pense. Simple question de politesse.

La nùménoréenne redressa alors la tête et écouta avec attention les mouvements du campement assez proche, apparemment ça s'agitait mais Kali n'en prit pas le moins du monde compte. Au contraire, un petit sourire se dessina sur son visage chaleureux, éclairé par quelque rayon de l'astre lunaire. Elle se voulait rassurante et compatissante afin de ne pas effrayé la fugitive.

Kali se leva alors essayant tant bien que mal de relever l'autre jeune femme et d'une petite voix, l'invita à se rapprocher du petit campement ...

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Ven 13 Oct - 0:31

Un rayon de lune éclaira un visage d'une beauté foudroyante. Avalê se sentie d'autant plus proche de la jeune femme. Les larmes cessèrent de couler. Tout paraissait si simple. C'est pour cela qu'elle accepta la main sans broncher.

Et d'une voix timide elle dit: mer..merci

De là Avalê suivit, tout comme elle avait accepte de prendre la main de la femme.
Sur la route du camp tout parut a Avalê comme dans un rêve, le claire de lune rendant encore plus magique cette avancée.
Arrivée au campement Avalê se retrouva nez à nez avec deux grands gaillards et un autre homme à la carrure moins imposante, mais qui ne semblait pas pour autant besoin de ça pour imposer le respect. Un autre arriva devant elles. Il était grand mais ne portait pas, ou du moins Avalê ne la vit pas, d'armure. Peut etre parla t'il, mais si c'etait le cas, elle ne l'entendit pas...


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Ven 13 Oct - 17:23

Yôri n'avait pas voulut se montrer, quand il avait vu Avalê se lever, il était revenus le plus discretement possible au camp. Lorsqu'il vut la femme qui était en pleure rentrer dans le camp, il fut très étonné par l'état de la robe.

*Dans ses pensées*
: -Pour qu'elle soit dans un état pareil, elle à dû courir un moment, ou peut-être que toutes ces déchirures ont-été faites par des lames.

Il ne voulait pas tirer de conclusion hâtive, n'étant pas suffisement bien placé, il ne fit que de saluer la femme. Yôri décida de laisser Avalê s'expliquer avec les jumeaux, Imrahil, et Kali. Il alla s'assoire sur un rondin de bois un peu plus loin, près du feu. Il tendait l'oreille pour pouvoir entendre ce qui allait se dire. Mais Yori compris vite qu'ils allaient certainement se rapprocher du feu....

_________________
Le dormeur du Val = Superu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Ven 13 Oct - 18:45

Un petit signe discret avait suffit à Kali pour faire comprendre aux jumeaux et à Imrahil la situation. Elle invita la jeune femme à s'approcher du campement d'une voix douce tout en restant très lente dans ses mouvements, une femme en sanglot, perdue et qui avait courru apparemment des heures dans la foret était plus apte à s'enfuir effrayée qu'à communiquer. Et cela Kali le savait très bien, même trop bien ...

Assied toi la-bas, tu sera en sécurité, n'aie pas peur, tu seras tranquille ici.

Les jumeaux ...


Un petit regard, un simple geste, les deux grosses "bêtes" se levèrent, l'un d'eux partit par le chemin où Avale était arrivée. L'autre rajouta quelques buches dans le feu qui commençait déjà à diminuer en intensité. Imrahil lui s'approcha de la fugitive et s'asseya en face d'elle, sur un tronc d'arbre couché et ramolli, son visage était leché par la lumière des flammes du feu de camp et traduisait un certain sentiment de compassion. A se demander si un jour il avait réussi à tuer une mouche, ce bonhomme là.

Et bien jeune demoiselle, vous vous etes perdue ? Vos habits sont en loques ... Je suis Imrahil et mon petit doigt me dit que vous avez besoin d'une aide et ce au plus vite... non ?

Pendant ce temps Kali s'était assise à coté de Yorî et lui chuchota doucement à l'oreillle afin de ne se faire entendre que de lui.

Le grand blond est parti voir si elle a été suivie. L'autre est en train de refaire cuire de la viande, il ira faire une petite patrouille tout à l'heure je pense. Il ne nous reste plus qu'à esperer qu'Imrahil arrive à savoir d'où elle vient. Essaie de rester vigilant quand même, même si les Rôdeurs sont rares par ici on sait jamais ce qui lui est arrivée. Peut être des pillards.

Kali était anxieuse, pour être aussi desespérée il aurait fallu avoir eu une bonne dose d'adrénaline pour être dans l'état où cette femme se trouvait.

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Sam 14 Oct - 13:57

Avalê regarda les jumeaux puis reporta son attention sur la personne qu'elle présumait être le chef du groupe. Et après qu'elle fut assise elle remercia celui-ci d'une voix tremblante mais malgré tout plutôt fier :

-Merci.

C'est alors que sur ses mots son ventre décida de se manifester et un puissant grognement. Toute fierté disparut alors de sa voix et fini par dire :

-man..manger. J'ai faim.... Je vous raconterais t..tout....manger....

[hrp:] je rappel qu'elle n'a pas mangé depuis le matin et elle a quand même fait pas mal d'effort physique depuis^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Dim 15 Oct - 13:09

Yôri voyait que tout était très bien organisé, Imrahil se faisait comprendre facilement et discretement. Tout s'était passer rapidement, et Yôri à l'intérieur de lui même, mourrais d'impatience, il voulait savoir d'où elle venait et pourquoi. De plus ce qui l'étonna s'était qu'elle voulait manger... elle était fatigué, avait beaucoup courut très certainement, mais pourquoi manger, surtout qu'elle avait l'air d'avoir rechappée à une mort certaine.

Ce n'est qu'après avoir médité pendant quelques minutes sur le sujet, que Yôri repensa à la phrase de Kali : "Même si les rôdeurs sont rares". Ce qui signifiait que tout cela pouvait être un piège, des rôdeurs pouvaient être embusqués non loin. Les rôdeurs avaient faillit l'attraper, dans le passé, à plusieurs reprises, mais à chaque fois Yôri avait eu de la chance.


*En réponse à Kali*-Il va donc falloir faire un tour de garde cette nuit, non ? Et attendre qu'elle raconte ce qui lui est arrivé pour qu'on puisse être sûr de ne pas être en danger ici.

_________________
Le dormeur du Val = Superu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Dim 15 Oct - 13:26

Le jumeau brun attrappa avec ses grosses patounes un bon morceau de chair d'animal cuite encore bien chaude. Il la donna à la jeune femme et regarda un instant Kali et Yorî, le regard vide. Néanmoins il ne resta pas sans bouger longtemps et entreprit de suivre son frère dans ses recheches, il disparut donc rapidement du campement pour pénétré dans la forêt à son tour.

Imrahil quand à lui resta assis à observer d'un regard perçant la jeune femme se nourir, attendant sans la brusquée des renseignements.

Et enfin, Kali quand à elle resta auprès de Yorî, ses yeux gris dansants sur la jeune fugitive, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.


Tu ne pensais tout de même pas qu'on ne faisait pas chaque nuit des tours de garde ? Il va falloir qu'on t'apprenne quelques petites choses sur la vie dans la nature *petit rire*

Sans peut être s'en rendre compte, c'était la première fois que Yorî avait aussi longtemps conversé avec Kali depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Peut être était-ce comme cela que Kali accueillait définitivement un membre des Ecorchés.
D'un regard qui aurait pu en déstabilisé plus d'un, Kali termina leur dialogue et alla s'installée un peu plus loin, à coté de son paquetage et de ses affaires.


Bienvenue parmi nous Yorî.

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Dim 15 Oct - 20:23

Après avoir mangé avec appétit ce que lui avait donné le jumeau elle pris une profonde inspiration et commença a raconté son histoire. Tout son histoire, sans rien en oublier, car elle savait que si elle cachait quelque chose a l'homme qui été assit devant elle, il le saurait. Avalê finit son histoire par sa fuite.

Maintenant qu'elle avait tout dit elle se retrouvait toute penaude sans mots de plus a dire devant ces hommes et cette femme. Puis après quelques secondes elle s’autorisa enfin un regard vers sa sauveteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Mer 18 Oct - 17:35

Yôri ,lorsque Avalê raconta son récit, l'observait, elle parraissait moins effrayée que précédement. Il nota dans son esprit quelques petites choses qu'il trouva étrange sur l'ordre chronologique des évenements ,mais rien de très grave. Puis Il repensa à la réaction de Kali lorsqu'il parla de tour de garde, elle avait certainement raison le coin semblait tranquil.

Yôri regardait la silhouette d'un des jumeaux aussez loin du camp, quand il se rendit compte que Avalê elle était en train d'observer Kali. Un éclair traversa l'esprit de Yôri : "Lui sera-t-elle reconnaissante ? Que fera-t-elle ?". Voila des questions auxquelles il ne pouvait répondre.

Yôri se remémorait le moment ou Kali s'était levée, elle avait murmuré quelque chose, comme pour que personne ne l'entende, ou seulement lui. Il lui semblait avoir entendu son nom, et un autre "i", mais rien n'était sûr, et il y méditerait plus tard. Maintenant il atendait la réaction d'Imrahil face à Avalê.

_________________
Le dormeur du Val = Superu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Mer 18 Oct - 19:46

Il se passa plusieurs minutes avant que le récit de cette Avalê ne soit terminé, il ne restait d'ailleurs plus rien du morceau de viande qu'elle avait tenue dans ses mains tout à l'heure. Avalê regardait Kali, Kali regardait Imrahil, Imrahil restait le regard songeur sur Avalê.

Bon, Kali donne lui quelque chose à lui mettre sur le dos.

La nùménoréenne s'executa, elle prit un habit de son sac, assez simple et le donna à Avalê avant de lui indiquer un petit coin du camp à l'abri des regards masculin indiscrets. Tout en gardant sur elle un oeil. Imrahil continua lorsqu'Avalê fut plusieurs mètres plus loin, hors d'écoute.

Elle pourra passer la nuit ici, mais demain elle devra partir, elle ne serait qu'un poids pour nous, elle ne m'a pas l'air très expérimentée.

Kali n'ajouta rien sachant qu'elle n'aurait de toute manière qu'un avis très subjectif sur la situation de la jeune femme. elle eue tout de même un regard compatissant à la jeune humaine, assez discret. Cette petite lui rappellait beaucoup de choses et Imrahil lui semblait assez dur, mais elle savait très bien qui était le cerveau ici ...

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 19 Oct - 21:50

Avalê alla ce changer là où Kali lui avait montrée. Les vêtements lui allaient plutôt bien, cela la mettait en valeur malgré leurs sobriétés. Le pantalon lui allé mais la veste flottait un peut trop a son goût, elle décida donc d'arracher une longue bande de sa robe de mariée pour sans faire une ceinture.
Après cela elle n'osa pas revenir tout de suite car elle voyait bien qu’ils avaient attendus pour parler discrètement. Pour ne pas faire penser qu'elle écoutait elle se mit à bonne distance du groupe. En attendant elle rassembla des bûches et du petit bois pour le feu. Et après quelques minutes de travaille, n'entendant plus les voix elle revint avec ses fagots dans les bras.


*Déposant le bois à proximité feu. Elle s’adressa à Kali:*

-Merci pour vos vêtements j'espère pouvoir un jour vous rendre à mon tour service.

*elle fit en remerciement, et pour appuyer ses propos, un léger hochement de tête. Après ça elle se tourna vers Imrahil:*

-Je souhaite vous aussi vous aidez car vous auriez pue me tuer quand vous m'avez trouvé. Au lieu de ça vous m'avez nourris et fait habiller.

*Nouveau hochement de tête. Reprenant son souffle et après quelques secondes de réflexions:*

-Je m'avance peut être mais je crois que vous n'êtes pas de ces hideux rôdeurs. Sinon vous m'auriez certainement tué en entendent mon histoire.


* A elle même: A moins qu'ils ne veuillent ce servir de moi... Restons sur nos gardes.*


-Donc je conclus que vous êtes des alliés du Harad. Après que je vous ai raconté mon histoire je pense que vous comprendrez que je ne peux retourner dans ma famille... je sais tiré et me battre convenablement car je m'entraîne, depuis que je suis en âge de tenir une épée et de bander un arc, avec les hommes d'armes de mon père... Laissez moi me joindre a vous et renforcer vos troupes. S'il vous plais...

*Avalê venait de dire tout se qu'elle avait sur le coeur avec une énergie fiévreuse qui la laissa tremblante. Elle mit alors un genou en terre et la tête basse, en signe de soumission, elle attendit le verdict.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Dim 22 Oct - 12:52

Imrahil avait raison, pourquoi s'encombrer d'un bagage supplémentaire ? La seule chose qu'elle semblait pouvoir faire s'était courir.... Mais Yôri ne voulut rien dire, attendre que cela se passe, de plus Avalê était déjâ habillée et revenais vers le feu. Il y eut un silence, c'est là qu'elle s'avança pour parler à Kali, puis à Imrahil. Son discours était très clair, Avalê voulait rester avec le groupe; et il ne manquait pas d'argument, elle disait savoir se battre, tirer à l'arc ...

Yôri en était très étonné, il aurait bien voulu la voir à l'oeuvre. Puis il vit qu'elle tenta le tout pour le tout, en demandant directement de rester avec eux. Yôri n'osait rien dire, cela faisait si peu de temps qu'il était arrivé que son point de vue ne serait guère pris en compte. Il posa alors son regard sur Imrahil, et il attendait patient sa réponse, d'un regard vide, même si il se doutait de ce qu'il allait se produire. Il ne prétait desormais plus aucune attention aux deux jumeaux qui étaient en train de patrouiller.

_________________
Le dormeur du Val = Superu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Dim 22 Oct - 13:13

Imrahil resta presque impassible à ce semi-discours de la jeune femme, il ne releva la tête que lorsqu'il entendit "Alliés du Harad", un sourire crispé sur le visage.

Alliés du Harad ...

Il regarda Kali qui savait très bien ce à quoi pensait le petit homme qu'était Imrahil.

Alliés du Harad !?!

Le jour où cela sera le cas Avalê, je ...


Il pointait désormais du doigt la jeune femme, visiblement assez remonté mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase que les deux gigantesques jumeaux revinrent en courant de leur expédition.

Des pillards ! On dégage on dégage !

Les deux colosses prirent un maximum de choses, les plus lourdes en priorité comme l'équipement, les armes et armures, etc ... Kali et Imrahil quand à eux prirent les affaires un peu moins lourdes et commencèrent à déguerpir à travers les bois avec toutes leurs affaires au coté opposé par lequel les jumeaux étaient revenus.

Pour ponctuer leur dires, quelques flèches sifflèrent là où ils étaient il y a à peine quelques secondes.

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Lun 23 Oct - 1:27

Avalê prit tout se qu’elle pût porter sans se gêner et...imita les autres. Elle prit la fuite par le chemin qu'avait pris Kali... Enfin elle essaya car elle était tout de même plus à l'aise dans le désert.
Une flèche se planta à quelques pouces de son oreille droite. Cela eu pour effet de mettre un coup de fouet a Avalê et malgré le faite qu'elle ne s'était pas encore reposée, elle trouva de nouvelles forces.
C'est alors qu’elle aperçut un homme derrière des fourrés qui visait Imrahil d’une flèche. Ni une ni deux Avalê bondit et brisa le crâne de l'archer d'une branche qu’elle venait de saisir. Il n'eut le temps d’aucune riposte... Lâchant sa matraque, elle se saisit de l'arc et du carquois puis courut rattraper le groupe.
Personne, sans doute, ne saura jamais ce qu’Avalê venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Lun 23 Oct - 18:46

Yôri avait du mal à sortir de ses pensées, il s'imaginait térriblement bien la suite du discours d'Imrahil. Puis il entendit la voix des frères, et il ne commença à se rendre compte de se qui était en train de se produire et quelques secondes plus tard il repris entièrement ses esprits.

-Des pillards ? Mais, ils sont nombreux ?

Quand Yôri vit la vitesse des jumeaux à débarrasser le plancher, il en conclua vite qu'il devait être un nombre suffisant. Il pris ce qu'il pouvait prendre, mais il n'y avait plus grand chose, à part ses quelques affaires. Alors qu'il commençait déjâ à courir, Yôri prit son arc à la main, et une flèche qu'il plaça sur la corde. Ce ne fut qu'après avoir parcourut quelques metres en direction de Kali, Imrahil et des jumeaux qu'il se souvint de son cheval.

Il stoppa sa course et se retourna, il voyait encore l'ombre de son cheval attaché à un arbre près du feu. Il ne savait que faire, il se doutait que si il retournait se serais pour lui la mort assurée, il décidait d'attendre un peu pour voir ce qui allait se passer. Le cheval n'avait pas l'air très effrayé, et les pillards n'avait sans doute pas l'intention de le tuer. Yôri se retourna donc pour poursuivre sa route, le petit groupe n'était pas très loin de lui, mais déja suffisement pour que depuis le camp on ne puisse plus les appercevoir. Il jeta un dernier coup d'oeil dérrière lui, et là il vit Avalê debouler plus vite qu'il ne l'aurait pensée capable, et qui ni une ni deux rattrapa le groupe. Il forca le pas et se mit à hauteur de tout les compagnons.


*Pendant qu'il était en train de courir pour rattraper le groupe Yôri pensait*-Tiens, c'est la dernière, mais qu'a t-elle fait pour être si lente ? Aurait-elle attendus plus longtemps que moi. Voila quelque chose de bien étrange.

_________________
Le dormeur du Val = Superu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Lun 23 Oct - 20:48

Les jumeaux avaient déjà presque une quinzaine de mètres d'avance, peut être même plus. Comme un seul homme, ils cachèrent les affaires qu'ils avaient prises dans un coin, à l'abri derrière un gigantesque arbre centenaire. L'un d'eux revint sur ses pas jusqu'au niveau d'Avalê, il attrappa alors brusquement la jeune femme par la taille, l'a balança sur son épaule sans qu'elle ne puisse réagir et revint auprès de son frère blond qui avait déjà dégainer leurs deux armes et qui aidait Kali a enfilé quelques plaques de son armure, juste assez pour la protegée un temps soit peu.

Pendant ce temps, Imrahil avait sorti un petit arc court, s'était mis à couvert derriere un arbre et tirait sur leur assaillants avec une incroyable dextérité. Même si ses flèches ne touchaient pas forcement toujours, elles avaient le mérite de ralentir l'avance des pillards. tournant la tête vers Yorî, il cria au rohirrim.


Yorî ! aide moi le temps que les jumeaux arrivent !

Le jumeau brun donna d'une voix forte quelques indications à la jeune fugitive.

Si tu bouge, je t'égorge moi meme sur place. Reste près des affaires !

Enfin, c'etait plutot une indication ... .

Sur ces mots les deux géants commençèrent leur course furieuse à travers les arbres esperant au moins que les deux archers du groupe aient pu faire quelques pertes chez l'assaillant ...
Kali quand à elle souria chaleuresement à Avalê, esperant qu'elle comprenne la directive du grand brun. Et s'élança à son tour vers les pillards, lame courbe et écu en main, prête à en découdre.


T'inquiete pas, c'est juste le temps qu'on revienne ! En cas de probleme tu nous appelle ... !

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Mar 24 Oct - 0:55

Avalê courait quand un des jumeaux la prit par derrière, la souleva comme un fétu de paille, et la mis sur sa titanesque épaule. Avalê allait essayé de se débattre quant il lui dit de ne pas bouger. Ne voulant en aucun cas froisser le grand monsieur, elle ce laissa donc ballotter.
Quelque bons plus loin, du moins c'est comme cela quelle ressentie le déplacement, il la déposa près du reste de l'équipement. Et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit il la prévins de ce tenir tranquille. Avalê s'assit donc le long du tronc, un peu froissé, jusqu'à ce que Kali lui dise de resté là plus gentiment.
Après que celle ci fut repartie, Avalê un peux moins renfrogné par le sourire de Kali, se mit a observer les alentours avec des regards inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap. 8 – Hiérarchie interne
» Liste Gondor
» Lothíriel de Dol Amroth
» Volume II Livre 6 Chap 8 - Vendredi 20/08 - 21h30 - Validé
» Chap. 3 - Blasons, Scels et Ornements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du milieu 2 :: CTM2 - Roleplay :: CTM2 - Roleplay général-
Sauter vers: