Chroniques de la Terre du milieu 2

Chroniques de la terre du milieu (CTM) est un module de NWN 2 construit avec le background des oeuvres de J.R.R. Tolkien: le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rumeurs
Joueur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Mar 24 Oct - 18:57

[Nouveau PNJ, Khamûl]

Les tirs faisaient rage entre les deux petites troupes, les pillards semblaient être des dizaines a tirer alors que les Ecorchés ne disposaient que de deux archers. Toutes les flèches sifflaient, presque aucune ne touchait sa cible, et quand elles touchaient, un homme tombait.

Imrahil en était déjà à sa troisième victime et sa cadence de tir n'avait pas baissée : tout simplement un expert. Les deux géants arrivèrent juste à temps pour sauver chacun Yorî et imrahil qui allaient subir de plein fouet la charge de deux pillard un peu trop téméraires ... Le sang gicla lorsque les lames coupèrent les têtes des pillards dans un mouvement presque synchroniser. Les deux jumeaux continuèrent alors chacun de leur coté leur danse macabre, apportant confusion et mort à qui se trouvaient sur leur route, et pourtant, ils ne portaient aucune armure ...

Mais dans l'ombre des arbres une petite silhouette que personne n'aperçut contourna les combats afin d'attaquer par l'arrière le groupe, plus préoccupé par ce qu'il se passait devant eux. Seul une personne l'aperçue, tapie derrière un grand arbre centenaire avec à coté d'elle, tout un équipement posé en vrac sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Mar 24 Oct - 19:05

Quand il vit avec quelle facilité le jumeau souleva Avalê, Yôri eut un petit sourir discret. Dès qu'il fut à hauteur d'Imrahil qui était déjà en train de décocher sa première flèche, Yôri se retourna, et avant même qu'il n'ait eut le temps d'accomplir un seul mouvement il entendit la voix d'Imrahil lui grogner dessus. Il s'empressa alors de tirer lui même et à la cadence la plus rapide qu'il le pouvait. La nuit, le froid, et la forêt était de très mauvais alliés quand il s'agissait de viser, et lorsque la flèche était partie il était presque impossible de savoir si elle avait atteinte sa cible.

Le sourir qui lui était apparut aux lèvres quand il avait vu Avalê sur le gigantesque jumeau s'accentua avec les paroles qui suivèrent, cette pauvre jeune femme devait être térrorisée, et Yôri s'en réjouissait. Pour le moment il ne faisait rien d'autre que d'écouter les ordres d'Imrahil, et quand il vit Kali et les deux jumeaux arrivés juste au bon moment pour leur éviter une charge de pillards, il ne pris plus de flèche dans son carquois. Il posa alors ses mains sur ses hanches et s'appretait alors à sortir ses armes de corp à corp.

-J'y vais ?!

Yôri avait envie d'aider les jumeaux et Kali, mais un seul archer suffirait-il à tenir les autres pillards à distance ? Il attendait une confirmation ou le contraire de la part d'Imrahil, Yôri n'avait pas laché son arc, il l'avait placé sur son épaule, au cas où Imrahil voudrait qu'il reprenne le tir...

_________________
Le dormeur du Val = Superu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Mar 24 Oct - 23:55

Les combats gagnaient en intensité, les quelques pillards restant -pas plus de dix- sortirent de longues lames forgées, toutes plus ou moins courbes. Six d'entre eux s'attaquèrent aux imposants jumeaux, deux s'en prirent à Kali, le neuvième essaya de lancer plusieurs fois de longs couteaux en direction d'Imrahil.

Les jumeaux, eux, ne s'étaient surement pas amusés autant depuis longtemps, leurs lames dansaient et tournoyaient autour d'eux déchiquetant tissu, chair et os avec une surprenante aisance, "la folie des jumeaux", comme plus tard cet état de transe sera appelée par Kali.
En effet; ils ne voyaient plus rien si ce n'est leur adversaires, le voile de leur yeux devenant presque rouge du sang des ennemis, ils ignoraient les blessures qu'on leur infligaient et ne craignaient pas de mettre à chacun de leur coup encore un peu plus de force.

Imrahil quand à lui jouait avec sa proie, malgré leur respective habileté le pillard termina sa triste vie avec une flèche plantée dans la tête, ornant son front comme un fier trophé de bataille.

Les deux derniers pillards s'en prirent à Kali qui contra chaque coup avec son écu, les encaissant tous. C'est à un moment de faiblesse d'un des pillards qu'elle profita d'une faille dans la défense adverse. Sa lame, elle, ne manqua pas son but, la tête du pillard roula aux pieds de la jeune femme qui ne vit pas le coup que s'appretait a porté son second adversaire, tournant alors la tête vers ce dernier elle vit ce regard haineux, prêt à l'envoyer dans l'autre monde. Imrahil, apercevant l'attaque du pillard ne put que regarder avec des yeux effarés la lame qui allait s'abattre sur la nùménoréenne.


[Chacun son adversaire, Yorî et Avalê^^]

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Mer 25 Oct - 0:35

Le combat ce rapprochait de plus en plus d'elle. Quant il fut a porté d'arc de lui Avalê planta quelques flèches près de son genou mis en terre. Elle encocha sa première flèche.
C'est grâce à l'éclat de l'arme d'un des attaquant, et par la grâce de l'astre lunaire, qu'elle repéra sa première cible. Le pillard était en train de prendre le groupe par derrière en passant par les fourrait.
Avalê visa et, manqua ça cible. Sa flèche alla ce planter dans un arbre proche de l'assaillant. Par chance au même moment un Pillard poussa un crie de guerre ce qui masqua le bruit causé par la flèche. Cela laissa le temps a Avalê pour encoché une nouvelle flèche mais cette foi, sentant quelle n'aurait pas de seconde chance, elle ce concentra et ce remémora tous les cours quelle avait eu plus jeune.
Le souvenir de ces temps heureux manqua de la submerger mais a tant elle ce souvint la traîtrise de ses parents. Elle mit toute ça puissance et toute la précision dont elle fut capable après tant de fatigue.
La flèche fusa, et pendant un instant Avalê pria tous les dieux réunis, et ce planta à la base du coup de l'agresseur, dans la trachée. Le malheureux poussa un long râle avant de s'effondrer dans la forêt pour ne plus ce relever.
Il ne restait plus que dix flèches à Avalê.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Mer 25 Oct - 18:45

Aucune réaction de la part d'Imrahil, Yôri choisit alors seul de sortir ses armes. Il commença par se faufiler dérrière quelques arbres, pour qu'on ne puisse plus le voir ensuite il avança le plus silencieusement qu'il le pouvait, même si le bruit que faisait les deux jumeaux et Kali était suffisant pour cacher le son de ses pas. Le combat n'était pas très loin de lui, en quelques enjambées il y était arrivé. Yôri vit alors la flèche d'Imrahil se planter dans la tête d'un tireur adverse, et presque au même moment il voyait les deux jumeaux se lancer un regard d'amusement.

Puis il tourna la tête vers Kali, qui semblait avoir deux problèmes sur le dos. Yôri s'avança alors un peu plus vers elle, et avant même qu'il ne soit arrivé le premier des deux pillards était au sol, puis il y eut un moment ou Kali n'était plus protégée par son bouclier et le second pillard s'aprêtait à lui mettre un coup avec sa lame.

Yôri crut la scène figée pendant quelques secondes, il aurait presque eu envie de se retourner pour observer Imrahil, tout est qu'il choisit de placer sa rapière entre la lame du pillard et Kali. Il eut un peu de mal à parer complètement le coup, mais le temps qu'il avait gagner suffit à Yôri pour planter sa dague dans la cuisse du pillard.

La douleur ne devait pas être appréciable, le pillard avait gémit, et n'avait pas fait attention à sa garde, Yôri en profita pour lui entailler son bras porteur de l'arme, à se moment là le pillard savait qu'il n'avait plus aucune chance, il le transperça alors avec sa rapière.


*Yôri murmura d'une voix douce* : -Voila une bonne chose de faite....

_________________
Le dormeur du Val = Superu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Mer 25 Oct - 19:39

Kali était restée immobile, figée dans une position de combat très inconfortable devant le pillard qui s'écroula inerte sur le sol, dans un dernier spasme le pillard cracha du sang qui alla éclabousser le sol. La haradrim hocha la tête en guise de remerciement à son sauveur et regarda tout autour d'elle, cette scène de mort. Imrahil sortait tout juste de sa cachette et vint rejoindre les deux nùménoréens. Les deux jumeaux quand à eux récupéraient leur souffle devenu rauque, un peu à la manière de chevaux ayant courrus toute la journée avec une légère petite brûme sortant de leurs naseaux. Ils étaient également tout deux couvert de sang et de blessures, on ne pouvait d'ailleurs même plus distinguer leur propre sang de celui de leurs adversaires.

Les cinq écorchés revinrent alors sur leurs pas, rejoignant l'arbre centenaire où était posé toutes leurs affaires. L'air fatigué, les deux frères s'allongèrent sur le sol, apparemment très épuisés par leur récente prouesses martiales.
D'une voix qui se voulait forte et impérative. Imrahil donna quelques indications à tous.


On ne peut pas aller plus loin, nous sommes trop fatigué, je vais m'occuper du premier tour de garde. Avalê tu feras le suivant, ensuite Yorî, Kali et les deux jumeaux. On changera toutes les heures.

Sur ces mots Imrahil s'installa sur une vieille souche d'où il pouvait tout voir, arc en main, il s'appretait à prendre son tour de garde sereinement.
Sans un mot Kali quand à elle s'allongea à coté du grand blond et posa sa tête sur son ventre tout en collant le reste de son corps au géant, profitant de la chaleur humaine que dégageait le colosse. Elle en profita pour enlever ses quelques plaques d'armures et de déposer ses armes à ses cotés. Avant de sombrer dans le sommeil, elle eut un petit regard reconnaissant envers Avalê, mais tout s'assombrissa rapidement ...

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 26 Oct - 0:10

Le combat continua encore quelques minutes mais aucun bandits ne passa à porté de tire d'Avalê. Où du moins elle n'en vit aucun...
Le groupe revint aprés que les bruits de combat cessèrent. C'est alors qu'Imrahil donna quelques indications.


-On ne peut pas aller plus loin, nous sommes trop fatigué, je vais m'occuper du premier tour de garde. Avalê tu feras le suivant, ensuite Yorî, Kali et les deux jumeaux. On changera toutes les heures.

Avalê hocha la tête et commenca à s'instaler le long d'un arbre. Elle choisit ça place avec soin pour avoir une vue directe sur Kali. D'ailleur celle-ci avant de s'endormir la regarda brillevement.

Avalê sentit alors la fatigue la gagner. Mais elle lutta et à elle meme elle se dit:
Deux heures. Il faut que je tienne deux heures et apres je pourais dormir...pas avant...

Pour se tenir eveillé elle examina sa prise de guerre et la qualités des flèches et de l'arc. Cela l'occupa une bonne dixaine de minutes, s'arretant sur chaques flèches et se forçant à bien voir leurs qualités et leurs defauts. Ainsi elle en trouva une dont l'empenage avait été abimé et une autre cassée en deux. Cela signifiait qu'il ne lui restait plus que huit flèches.

Aprés et ne savant que faire pour s'occuper elle regarda la jeune nùménoréenne dormir contre le geant.

Apres quelques longues minutes elle marmona pour elle même:


-Bientot mon tour de garde viendra...Bientot...

Malgré tout Avalê, ne put se retenire de bailler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 26 Oct - 21:21

Yôri replaça ses armes, comme il avait toujours eu l'habitude de le faire, puis en se retournant il vit Kali lui hocher la tête. Il écouta les paroles d'Imrahil puis calmement il alla récuperer ses quelques flèches et les ranger près de là où il allait se coucher. Tout était desormais calme, et cela lui plaisait, la tension était revenue à la normale et Yôri pouvait se plonger dans ses pensées. Les deux jumeaux se couchèrent avant lui, il avait eu l'impression qu'un tremblement de terre s'était produit sous ses pieds, puis il vît Kali s'approcher et se coucher le long d'un corp Colossale, cela devait être assez confortable, enfin le numénoréen ne s'y tenterait pour rien au monde. Alors il décida de se coucher à son tour, tout en observant le côté d'où les pillars étaient arrivés.

Cette soirée avait été rebondissante, et Yôri dans son imaginaire recréait la scène de combat qui venait de se produire, de l'alerte des jumeaux jusqu'au dernier coup de lame. Il voulait vérifier ne rien avoir loupé du combat, les jumeaux s'amusant et Imrahil tirant en ne ratant que peu de cibles. Yôri se souvint alors que lorsqu'il s'était avancé vers Kali, il avait eu l'impression d'entendre un bruit, un râle d'homme, et quand Yôri essaya de localiser l'endroit d'où ce son venait, il se rendit compte qu'il arrivait de derrière le groupe... Avalê y serait-elle pour quelque chose ?


*Dans un murmure, avant de sombrer dans le sommeil, il parla involontairement*: -Serait-ce elle qui a attirée les pillards vers le camp, ou était-ce le fruit du simple hasard ?

Trop de questions entouraient Avalê, et le numénoréen aurait les réponses plus tard. Pour les autres membres du groupe cela était différent, Imrahil leur portait sa confiance, Yôri pouvait donc aussi le faire. Pour le moment il estimait qu'il valait mieux dormir, son tour de garde arriverait vite....

_________________
Le dormeur du Val = Superu


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 26 Oct - 22:06

Imrahil resta assis là, sur sa souche, le regard perdu dans le vide. Il passa son heure de garde à faire des allés-retours autour de l'arbre centenaire s'arretant parfois pour tailler dans de petites et fines branches quelques flèches.

Kali quand à elle dormit presque paisiblement contre la relative protection du géant également endormi. En effet, son sommeil était certainement perturbé par quelque mauvais rêves. Néanmoins cela ne l'empecha pas de dormir.

A la fin de son heure de garde Imrahil s'approcha sans bruit de l'endroit où s'était couchée Avalê, il remarqua vite qu'elle n'avait pas fermé l'oeil et l'invita d'un signe de tête à prendre la relève. quand se fut le cas, il alla s'installer au pied du vieil arbre, déposa ses affaires à ses cotés et s'endormit paisiblement, récuperant des évenements de la journée.


[Désolé pour la longueur, j'étais pas inspiré, postez vos tours de garde respectifs Wink Pour pas trop trainer]

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Ven 27 Oct - 9:44

Avalê vit arrivé Imrahil mais ne bougea pas jusqu'à ce qu'il soit a porté. De la il vit qu'elle ne dormait pas et lui fit signe que c'était a elle de prendre le tour de garde. Avalê alla sur la souche et attendit plusieurs minute.

Puis une idée lui vain. Elle n'avait pas d'équipement et pourtant elle pouvait en avoir. Cela la rebuté un peux de volé les mort mais après tout il ne ce serait pas gêné lui. Elle se leva sans un bruit de la vielle souche et alla vers la où elle avait abattu le pillard. Sur lui elle trouva une dague peux affûté mais qui pouvait servir et quelques flèches en plus. Elle laissa l'armure légère ne s’abaissant pas a se point.

Ensuite elle finit son tour de garde une nouvelle dague a la ceinture. Puis quand son tour fut passé elle alla vers Yôri et le réveilla le plus doucement possible. Pour ne pas qu'il s’alerter. On ne sait jamais comment les gens ce réveille après une bataille. D'autant plus qu'il faisait nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Sam 28 Oct - 13:11

Yôri s'était reveillé, sans problème. En se levant il se rapella où il était et pourquoi, tout cela lui était un peu sortis de la tête, il vit à la ceinture d'Avalê une dague, le numénoréen vérifia tout de même si la sienne était bien en place, et s'était le cas. La jeune femme devait l'avoir récupérée sur un pillard mort. Puis il la vit aller le recoucher, et lui qui devait rester éveillé le temps de son tour de garde, alors que le sommeil était près à l'emporter sur la volonté de surveiller. Alors il s'adossa à l'arbre centenaire, un pied coller à l'arbre, l'autre qui soutenait son poid, et son arc qui était posé juste à côté. Il mit sa tête en arrière, les yeux vers le ciel, ils allaient se fermer, mais il estima que mieux vallait, pour ne pas dormir, avoir une activité longue et qui ne serait pas ennuyeuse, il ouvrit alors entièrement ses paupières qui auparavant était presque totalement fermée, et il observa les corp endormis.

-A quoi peuvent-ils bien réver ? *Dans ses pensées*: Ils parraissent si bien, si serein, tant de calme après une journée pareil... Les deux colosses rêvent-ils de la même chose ? Certainement de leur combat, mais souvent en rêvant on mélange ses souvenirs, il peut se produire tellement de chose dans un rêve.*Yôri s'imagina alors ce que chacun pouvait rêver* [....]Rêver est une bonne chose, l'imagination est très importantes, c'est avec cela que l'on peux se sortir parfois de mauvaise situation...


Yôri divaguait de sujet en sujet, de débat en débat, qu'il s'imposait à lui même pour se faire sa propre opinion sur chaque chose.


-Kali et Imrahil doivent se sentir en toute sécurité avec les deux jumeaux, et eux deux avaient certainement confiance en leur partenaire. La confiance est un gain, celui qui vous la donne a une grande estime de vous, la perdre ensuite c'est que vous n'etes pas responsable. [....]


Le temps passa plus vite que Yôri ne l'aurait pensé, à force de songer, d'imaginer les rêves des endormis, il en avait oublié qu'il était là pour la garde, et de toute façon rien ne s'était produit, alors pourquoi s'inquièter ? Puis il quitta son poste, le numénoréen n'avait pas changé de position durant tout ce temps, et il tenta une « approche », comme il se disait à lui même, de Kali. Tout d'abord il enjamba la tête du colosse auprès duquel elle était endormie, il dormait par chance à point fermé, puis Yôri avança vers la numénoréene. Il s'accroupit, et près de son oreille il la nomma, de sa voix que l'on avait peu entendu depuis le début de la soirée...

_________________
Le dormeur du Val = Superu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Sam 28 Oct - 14:30

Cela ne faisait que quelques heures que Kali s'était endormie, Yorî vint la reveillée aussi discretement qu'il le pouvait. Ses yeux à moitié collés et mal reveillée elle s'éloigna silencieusement du géant endormi pour prendre place à son tour à la garde du campement improvisé.

Après être sûre que chacun se soit paisiblement endormi elle alla s'installer près d'une souche et à la lueur d'une mini torche improvisée elle entreprit d'écrire quelques lignes dans son carnet de voyage. Ce n'était d'ailleurs peut être plus que la dernière fois qu'elle pouvait le faire. Mais n'y pensons pas, elle effaça cette mauvaise pensée de sa tête et continua son écriture.

Les minutes défilèrent à grande allure, elle ne vit pas le temps défilé et son tour de garde touchait bientôt à sa fin. Lorsque se fut le moment elle n'alla reveiller aucun des deux colosses qui dormaient paisiblement, à la place de cela elle emprunta une gourde et entreprit de nettoyer quelque peu les salissures de la journée passée. Elle prit soin également de son armure de plaque, de son écu mais aussi de sa lame courbe. Elle n'était pas maniaque, mais aimait être présentable, même en combat. Peut être un reste des dernières années qu'elle avait vécu. Une fois chose faite, elle resta assise dans son petit coin et attendit patiemment que les rayons du soleil se lèvent ou que ses compagnons se reveillent.

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Dim 29 Oct - 22:00

Avalê se réveilla quant un rayon du soleil passa dans la canopée jusqu'à dans ses yeux. Il y avait pire comme réveille. Elle se détourna et écouta pour voire si quelqu'un d'autre été réveillé... Personne. Puis elle se rappela les tour de garde et regarda qui y était. C'était Kali assise à quelques mètres de là. Avalê se redressa et remit un peut d'ordre dans ses cheveux. Puis elle alla vers Kali et dit:

Bonjours. Tout en opinant du chef.

Et en souriant :
Belle matinée n'es pas?



[hrp: dsl pour la longueur.. pas d'idée. Encor oui je sais. hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Mar 31 Oct - 3:32

Les yeux de Yôri s'ouvrèrent à la lueur du soleil, quand il avait estimé avoir assez dormis, il ne se leva pas, et tourna la tête de chaque côté... Les deux jumeaux étaient encore endormis, ainsi qu'Imrahil, enfin ils avaient les paupières fermées, rien ne prouvait qu'ils dormaient réellement. Il vit part la suite que la scène de combat de la soirée dernière n'avait pas été un rêve, et que tout s'était bien produit. Des ombres au loin étaient alongées sur le sol, les cadavres, ils n'avaient pas eu de chance, à chaque fois qu'ils auraient pus prendre l'avantage, les membres du groupe s'était trouvé au bon endroit au bon moment. Maintenant ils étaient en paix, et pouvaient prendre le temps qu'il fallait pour choisir le lieu ou ils iraient.

Mais ce n'était pas le soleil qui l'avait reveillé, mais la voix d'Avalê, qu'il vit en train de s'approcher de Kali. Le numénoréen à ce moment précis eu envis de lui couper la langue, s'était une femme qui parraissait bien bavarde, et à qui il ne porterait pas confiance tant qu'il n'aura pas f ait plus connaissance avec.

*Et dans un soupir, en parlant à voix basse*
: -Qu'on la fasse taire...

Ce fut lorsqu'il prononça ce dernier mot que Yôri se souvint de ce qu'avait dit Imrahil le soir précédent, et Kali n'avait rien à faire debout alors que les jumeaux étaient encore endormis à ce moment-ci. Kali aurait voulu finir la garde, en ne dormant que très peu par rapport aux autres personnes? Yôri fut très étonné, c'est qu'elle avait certainement une bonne raison, quelque chose à faire qui ne l'ennuyait absolument pas. Il n'entendit pas la voix de la numénoréenne, mais après qu'Avalê soit avancée, elle parla une seconde fois : « Belle matinée n'est-ce pas ? ». Le sang de Yôri ne fit qu'un tour, et en une fraction de seconde il se leva, et déjà il avait posé sa main sur le manche de sa dague... Mais il se calma très vite, le numénoréen risquait de faire ce qu'il s'était interdit de faire :
Perdre son sang froid...

Et puis il n'avait pas passer une nuit si mauvaise, mais être mal reveillé peux changer très vite l'humeur d'une personne, il était desormais sur ses deux jambes, et il opina à Kali comme signe de salutation.....

_________________
Le dormeur du Val = Superu


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Mar 31 Oct - 14:20

Les premiers debout furent Avalê et Yorî, cela ne l'étonna pas, avec ce qu'avait donné les jumeaux, il était normal qu'ils dorment autant.

La jeune fugitive vint alors parler à Kali qui était restée assise près de son tronc d'arbre.


Bonjour

La jeune femme tenta vraissemblablement de commencer un semblant de discussion, Kali jeta un oeil à coté d'elle, pas très loin, là où tronaient les cadavres de quelques pillards morts la nuit dernière.

La matinée n'est pas bonne pour certains.

Derrière Avalê Yorî restait méfiant, il s'était levé brusquement et avait déjà posé une de ses mains sur le manche de sa dague. Kali lui fit un petit geste de la main, lui montrant qu'il n'y avait pas de danger. Un souvenir encore frais lui revint à la mémoire, il fallait absolument qu'Avalê comprenne quelque chose de très important. D'une voix douce elle l'invita à s'assoir en face d'elle.

Avalê, assied-toi s'il te plait.

Les petits yeux gris de la nùménoréenne semblaient scruter la jeune femme jusqu'au fond de son être, comme pour essayer de savoir ce qu'elle pensait.

Il faut que tu comprenne une chose, ce que voulait te dire Imrahil hier soir, c'était que nous sommes des fugitifs, une bande de pillards comme ceux qui nous ont attaqué hier. Ce n'est pas parce que la plupart d'entre nous viennent du Harad ...*Petit regard vers Yorî* ... que nous sommes ses alliés.

Il y a quelques temps il s'est passé quelque chose à Umbar, un peu plus d'un an maintenant. Une histoire longue, même trop longue, qui avait même surement commencée avant ta naissance et dont je ne donnerais pas plus de détails aujourd'hui. Les Ecorchés -car c'est comme cela que nous nous nommons- sont nés le jour où nous sommes partis d'Umbar, je ne peux pas te dire pourquoi, je ne le ferais que quand tu fera partie des nôtres.


Kali regarda un instant Yorî, et revint ensuite à Avalê.

Il faut simplement que tu saches que je dois bien être la seule à t'accepter ici. Alors soit tu nous obéis à la lettre jusqu'à ce qu'on t'accepte tous, soit tu peux d'ores et déjà partir. C'est toi et toi seule qui choisie, mais je te préviens, cela sera dur et long.

Les choses devaient être claires dès le début, que tout le monde soit d'accord, c'était impératif pour la suite du voyage.

Le jour où ta présence sera approuvée de tous ici, tu le saura, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

[HRP -Avec ces deux posts si t'es pas inspiré Faefnyr je t'égorge XD - HRP]

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Mar 31 Oct - 22:31

Avalê ne vit pas le lever précipite de Yôri car trop occupé
a songeait a la réponse de Kali. Quand celle ci lui demanda de s'assoire elle
le fit de bonne grâce et écouta sans montrer aucune émotion sur son visage tanné.
Pourtant en elle même un remue ménage du tonnerre la parcourait.


Pour elle même: Ma famille a toujours soutenue le Harad. Dans tout ces
actions et en tous lieux. Et moi, Avalê me retournerais contre tout cela? En même
temps... Qu'es que cette loyauté sans faille ma apporté a moi? Rien, a par
beaucoup de malheur! Et de tout façon même si je refusé de resté que ferais je
? J’ai fui ma famille et je ne m’abaisserais pas à y retourner ! Je pourrais
devenir un combattant de l'armée du Harad et finir ma vie sans avoir connue que
les brimades de supérieurs acariâtre. En faisant ça je passerais accoté d'aventures,
certes difficile et qui peut être me mènerons a ma fin, mais qui m’auront rendu
la vie si... palpitante, oui c est le mot, j'ai envie d'une vie d'aventurière, même
si c'elle ci ça ce résume a être un bandit comme ce qui gisaient un peut plus
loin... Et il y a autre chose... Kali...Quelque chose me fascine chez elle...ce
n est pas le moment de pense a ça.


A voix haute et comme si elle sortait d'un rêve éveillé :


-Je me plierais corps et âme pour resté avec vous. Je peux vous fournir des
renseignements sur plusieurs caravanes qui ne sont pas loin d'ici. Le nombre
d'hommes et ce qu'elles transporte. Si cela peut vous être utile bien sur...


En pensant a sa famille qui ne devait être qu'a quelque lieu de la des larmes
lui montèrent aux yeux mais elle les réprima. Avalê reprenant soudain conscience
du monde environnant regarda autour d'elle. C'est Yôri qu'elle vit en premier.
Celui ci était dans une posture étrange. Comme si il était prés a lui sauté dessus.
Cette pensé lui remit en tête ce que venait de dire Kali :


-Il faut simplement que tu saches que je dois bien être la seule à
t'accepter ici. Alors soit tu nous obéis à la lettre jusqu'à ce qu'on t'accepte
tous, soit tu peux d'ores et déjà partir. C'est toi et toi seule qui
choisie, mais je te préviens, cela sera dur et long.


Un frisson lui parcoura l'échine et elle se dit qu'il était vraiment
temps de se faire accepter…

[hrp: Ca va ca?^^ hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 2 Nov - 12:09

-En effet certains d'entre nous vienne du Harad, mais ce n'est pas pour cela que nous sommes ses alliés. *Yôri s'étirait pour mieux se réveiller.* Chaque personne ici à sa propre histoire, donc je pense qu'il faut les connaître sans pour autant les évoquer.

Yôri n'avait pas tout entendu de la conversation, mais Kali avait beaucoup parlé, et Avalê avait approuvé, Yôri attendait de voir ce qui allait se produire. La numénoreene avait sans doute parlé de lui, puisqu'avant qu'il n'avance vers les deux femmes Kali avait regardée à plusieurs reprise Yôri. Il esperait, au profond de lui même enfin pouvoir avoir confiance envers des personnes tel qu'Avalê, mais cela n'arrivera sans doute jamais d'un seul coup, il lui faudra patienter, et de toute façon le numénoreen avait le temps. Mais ce qui fit plus plaisir à Yôri se fut la suite du discours, Avalê serait avec eux, et cette jeune femme était plus calme et courageuse qu'il ne l'aurait imaginé, puis des renseignements sur des caravanes, voilà des choses qui pouvaient être très utiles mais les jumeaux étaient certainement fatigués.

-Les caravanes... il faudrait voir avec Imrahil je pense, même si il a d'autre projet, voilà quelque chose d'interessant.

*Songeant pendant quelques secondes* : - Imrahil pourrait vérifier qu'elle ne veut pas nous piéger... et si ils ne sont que peu nombreux on pourrait peut-être y aller en douce, enfin bon.... pour cela déjà il faudrait qu'ils se reveillent, mais ...... nous n'avons rien pour manger aujourd'hui...

-Kali croix tu qu'il faudrait les reveiller ? Ils ont sans doute bien dormis, puisque certains n'ont pas fait leur tour de garde *un petit sourir adressé à la numénoréene*, mais ils étaient très fatigués....

Yôri compris que pour le moment peu ou personne ne savait ce qu'avait prévu Imrahil pour ce jour là. Il faudra attendre qu'il se reveille avec les deux colosses.....

_________________
Le dormeur du Val = Superu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 2 Nov - 13:44

Kali observait avec attention les réactions d'Avcalê, passant d'une simple neutralité à une certaine tristesse et enfin de la peur et de la détermination, autant de choses qui ne passèrent pas inaperçues pour la nùménoréenne.
Et elle fut ravie qu'elle accepte, pas pour avoir enfin de la compagnie fémnine non, mais plutot parce que si elle avait refusé, elle serait surement déjà morte ... C'est la dure loi de la vie dans ces contrées sauvages.

Approuvant ce que disait la haradrim, Avalê proposa même de donner des informations concernant certaines caravanes. Interressant, attaqué autre chose que des pouilleux des forets -autrement des pillards-, cela changerait surement un peu leur quotidien.


Ne t'emporte pas trop Yorî, nous avons toute la journée devant nous, voire même peut être plus. Laissons les dormir, ils en ont besoin et l'occasion de dormir autant ne se présente pas toujours. Oh, et puis, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai ça dans le sang, les longues soirées éveillées.

Yorî savait surement ce à quoi faisait référence Kali, après tout, ils avaient tout les deux ça dans le sang, peut être qu'Avalê ne comprendra pas, et c'est mieux ainsi c'était dit Kali.

[Derniers posts sur ce sujet, mon prochain message sera celui du chapter II. Alors évitez de commencer des actions Wink Ou alors finissez les dans le même post^^]

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 2 Nov - 15:51

Après avoir écouté la conversation entre Yôri et Kali Avalê
alla prendre des brindilles droites pour se tailler de nouvelles flèches. Et à
elle même :


J'en aurais besoin pour... pour... Bref taillons ces maudites flèches.


Elle s'installa sur un tronc d'arbre peux loin de là où Kali était assise
et sortie son couteau. Elle tailla ses flèches ou du moins juste la tige n’ayant pas, ni empennages, ni pointes. Elle tailla une dizaine de tiges puis trouva un silex et une pierre plus dure. Tant qu’à être dans la nature... Ses flèches
étaient presque prêtes. Plus que les hampes... Pour cela elle trouva un oiseau tué on ne sait comment et récupéra les plumes de son croupion et des ailes. Ensuite le travail fut des plus simple.


A la fin du travail elle dit a voix basse et pour elle même :

Et de 20... J'espère qu'elles me seront utiles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 2 Nov - 21:08

Kali avait sans doute raison, le temps ne manquait pas et si ils avaient envie de dormir qu'ils dorment, tout cela ne pouvait être que bénéfique. La numénoréenne avait passé une soirée comme Yôri en avait passé beaucoup, au coin d'un feu, à Umbar, mais cela était du passé et la phrase de Kali lui avait rappelé ces dernières années, des choses qu'il avait effacé, rayé de sa mémoire, et qu'il ne reprendrait que plus tard. Yôri avait décidé d'attendre le reveil des trois autres hommes qui dormaient encore profondément. Il s'assit donc en tailleur et commença par reflechir, puis il observa Kali, et chacun des membres du groupe tout en s'imaginant leur enfance.

Et quand il passa à Avalê il vit dans ses mains des flèches qu'elle venait sans doute de fabriquer, elle s'en servirait sans aucun doute, mais contre qui ? Yôri vérifia son carquois pour la deuxième fois de la matinée, il était plein, et pourtant il avait l'impression que quelque chose lui manquait. Il n'utilisait que peu de flèches, et ce qui lui revint à l'esprit que quelques minutes plus tard se fut son livre. Il était sur de l'avoir pris en sortant du camp dans l'agitation de la dernière soirée. Il posa sa main sur se qu'il avait emmené, et sentit la forme du livre. *Le numénoréen soupira de soulagement*

Il prit se livre, et se mit à lire, quelque chose pouvait faire penser qu'il l'avait déjà lu des dizaine, des centaines de fois, mais que pourtant le relire ne l'ennuyait aucunement...

-Que va-t-il se passer desormais, risquons nous tous la mort à chaque moment ? Sommes nous surveillés en danger permanent ?


Puis Yôri sortis de ses pensées, et regarda les corps au sol, il savait qu'il était en sécurité, et que pour le moment personne ne pourrait les trouver. Il referma le livre comme si celui-ci contenait un trésors, aussi délicatement qu'il le put, puis il s'adossa et il patienta....

_________________
Le dormeur du Val = Superu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap II - Les Caravanes]   Jeu 2 Nov - 22:55

Les Ecorchés d'Imrahil [Chap II - Les Caravanes]



Le groupe avait quitté le campement tôt le matin, juste après le reveil des deux mastodontes et d'Imrahil, pliant bagages les six voyageurs fouillèrent avant les corps des pillards morts la veille au soir, lors d'une tentative d'attaque sur les 6 écorchés, inutile d'ajouter que se fut un echec.

Contre toute attente, la jeune Avalê, ayant fraichement rejoint le groupe donna quelques informations sur différentes caravanes voisines, approvisionnant les guerriers Haradrims harcelant l'Ithilien et ravageant les rives du proche Anduin.

Au fur et à mesure de leur marche, les six voyageurs finirent par tomber sur des traces encore fraiches d'occupation humaine, avec l'aide d'Imrahil, fin pisteur, ils purent suivre cette piste et trouvèrent enfin un campement de marchands, escortés par de nombreux gardes.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Rappel HRP des légendes de dialogue des PNJ :]
-Imrahil
-Le jumeau brun
-Le jumeau blond

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allez y, la voie est libre jusqu'aux rochers la-bas.

Le camp était en effet entouré non seulement de nombreux arbres, signe de l'importante vegetation de l'Ithilien, mais également de quelques groupements rocheux, peu d'entre eux étaient surveillés et Imrahil voulait profiter de cet avantage. La troupe s'avança alors silencieusement vers ces rochers, il y avait de quoi caché chacun des six membres du groupes accroupis, même assez largement, en ayant toutefois une bonne vue sur le campement en se levant.

On pouvait même nettement distinguer les chariots et caravanes formés en petits groupes de trois qui dénoncaient l'importance des carioles et du nombre de personnes présentes en ces lieux. Seul Avalê pouvait dire et reconnaitre avec une grande facilité ces marchands, car oui, c'était bien la caravane qui accueillait sa famille sans pourtant n'apercevoir aucun Tel-Telemnar à l'horizon.

Le soleil était encore à son zénith mais quelques nuages menacaient de deverser leurs eaux à tout moment.

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Jeu 2 Nov - 23:48

Avalê regardait les caravaniers filant ça et là à des
occupations divers. Ces même occupation qu'elle avait fait tout ça vie et
jusqu'au soir dernier. Elle reconnaissait sans difficulté les nombreux membres
de la caravane de son père mais ne vit pas les membres de la caravane dont le
fils était son ancien futur mari. Cette idée la fit sourire. L'autre caravane
devait être partie dans la matinée.


A voie basse et pour la troupe :



-Les gardes de notre caravane était au nombre de douze mais nous étions avec
une autre et je ne sais a combien ce portait leurs objectifs. Je pense qu'elle
est partie mais je ne sais pas si des gardes a eu sont restés... A cette heure
la moitié des gardes dorment dans cette caravane *elle montra une roulotte au
milieu du camp* et l'autre patrouille. Ils font un roulement jour et nuit.



Avec un peut de chance des échauffourées entre les deux
groupes on suivie ma fuite, il y aura peut être des gardes blessés.
*et avec un
signe de la tète dans la direction*
La roulotte de l'herboriste est la rouge au
font.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Ven 3 Nov - 18:54

Pour aller jusque derrière le rocher, Yôri dù se déplacer entre les deux jumeaux, il se sentait très mal à l'aise, il suffisait qu'un des deux tombe à la renverse sur lui, ou se fasse repérer, alors il serait soit étouffé, soit dans un mauvais jour. Mais tout se passa bien, et il en fut ravie, le numénoréen n'avait aucune envie de regarder le camp, il resta donc accroupi, jusqu'au moment ou un peu serré par l'un des colosses, celui-ci lui écrasa le pied. Yôri fit un bon et apperçu très largement les caravanes, et leur positionnement. Il ne cria pas, même si il en eut terriblement envie, et après cette évenement il fut enragé, mais la colère le quitta vite.

Le numénoréen prit soin d'écouter les informations que donnait Avalê, il les garderait bien en mémoire, pour ne pas risquer sa mort. Puis il se demanda pourquoi Imrahil voulait qu'on pille cette caravane, quoique il ne l'avait pas dit, il aurait peut-être une autre idée en tête ? Yôri leva les yeux au ciel, se demandant que lui voulait bien les Valars, il fut alors éblouit, et il reprit immédiatement ses esprits.

*Clignant des yeux pour perdre cette affreuse tache or que le soleil lui avait donner*
: -On devrait peut-être attendre la nuit, c'est plus sombre et il est plus difficile de connaître le nombre des attaquants, mais Imrahil que faisont nous ici, nous venons les piller ? Les tuer ? Il y a certainement une bonne raison.

Le numénoréen était desormais calme, et vérifiait de temps à autre où les semmeles des chaussures des jumeaux pouvaient se placer. Il attendait les ordres, en espérant qu'Imrahil n'allait tout de même pas faire attaquer le groupe en plein jour un caravane pleine de soldat près à tuer n'importe qui qui se mettrait en travers de leur chemin. Yôri s'attendait au pire, comme au meilleur, à la brute comme au stratège. Il ne savait pas où allait le mener toute cette aventure, mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi exité, intérieurement, il était un enfant qui s'apprettait à commetre une bétise....

_________________
Le dormeur du Val = Superu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Ven 3 Nov - 19:56

Imrahil restait concentré sur la caravane, les yeux rivés sur le campement. Les deux lourdaux eux tentaient tant bien que mal de resté cachés et Kali elle restait tranquillement aux cotés d'imrahil, lame en main et habillée de son armure complète.

Imrahil, exaspéré par le rohirrim le remetta en place.


Arrete de te poser des questions Yorî, fait marcher ta cervelle pour autre chose, c'est pas le moment.

Puis aux autres.

On va agir comme d'habitude, Kali tu pars devant, les deux jumeaux vous sortez à mon signal suivis de Yorî et Avalê.

Tu y vas quand tu le sens Kali.


Sur ces mots le petit Imrahil s'éloigna du groupe aussi silencieusement qu'un félin, disparaissant dans des fourrés, non loin de là. Les deux jumeaux expliquèrent aux jeunots alors comment proceder, de façon plus détaillée.

C'est très simple, vous vous occupez de tuer tout ce qui bouge derrière nous ou qu'on aurait oublié d'achever.
Ouai, c'est ça quoi.

Les visages des deux frères se tournèrent alors vers Kali qui observait avec attention les mouvements des gardes. elle attendait le bon moment pour enfin y aller ...

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faefnyr
Joueur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   Ven 3 Nov - 20:50

Quant Imrahil fut parti, et les ordres donnés et clarifiés, Avalê prépara son arc et encocha une flèche. Son
regard passait du campement à Kali. Celle-ci regardait le campement comme si
elle cherchait quelque chose. Avalê comprit vite ce que Kali recherchait.
Où frapper pour faire le plus mal et ceux ci en moins de temps possible. Le
fait que les gens qu'Avalê allait tué étaient des gens quelle connaissait
depuis presque toujours lui fit un pincement au coeur. Mais bien vite ce sentiment
fit place à une haine. La haine de gens qui accepte les lois disant au gens qui
aimer et prendre pour la vie comme compagnon.


Pour elle même et a voie basse:

-ils me le payeront! Tous!


Son visage devin dès lors glacé. Seul ses yeux brillaient d'une lueur de
vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephistopeles.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ecorchés d'Imrahil [Chap I et II]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap. 8 – Hiérarchie interne
» Liste Gondor
» Lothíriel de Dol Amroth
» Volume II Livre 6 Chap 8 - Vendredi 20/08 - 21h30 - Validé
» Chap. 3 - Blasons, Scels et Ornements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du milieu 2 :: CTM2 - Roleplay :: CTM2 - Roleplay général-
Sauter vers: