Chroniques de la Terre du milieu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du milieu 2

Chroniques de la terre du milieu (CTM) est un module de NWN 2 construit avec le background des oeuvres de J.R.R. Tolkien: le seigneur des anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark

Aller en bas 
+4
Barradhum
Khamûl l'Oriental
Crouzader
Drenark
8 participants
AuteurMessage
Drenark
Joueur
Drenark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark Empty
MessageSujet: Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark   Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark EmptyMer 31 Jan - 4:53

Je me permets de poster ici pour vous informer que notre projet de mod Star Wars est en bonne voie, la preuve ^^ . Nous espérons vous croiser à l'occasion ! Au passage, si besoin est de faire de l'annonce pour CTM2 n'hésitez pas à venir nous voir sur le forum.

http://darktime.forum2jeux.com

-------------------------------

Faites péter le champagne ! Dark Time ouvre ses portes dans sa version Alpha !

Nous vous donnons rendez-vous mercredi 31 janvier 2007 à partir de 15h/15h30 pour commencer l'aventure !

Mais pour jouer, il vous faudra d'abord suivre les instructions de l'équipe Dark Time


-------------------------------------


Nous avons mis le temps, repoussant depuis quelques mois la sortie du module mais nous y sommes arrivés et cela grâce aux efforts et aux encouragements de chacun. Certes, il y a encore beaucoup de travail à accomplir mais sachez que ce n'est que le commencement...


Dès mercredi vous pourrez donc vous connecter sur notre serveur, mais cela sous certaines conditions. Il vous faudra d'abord télécharger le nécessaire de jeu disponible et procéder à son installation. Ensuite, avec le mot de passe, vous pourrez vous connecter et commencer votre aventure.

Vous devez posséder Neverwinter Nights et ses deux extensions pour jouer. La version de votre jeu doit être la 1.68. Sans ces premières conditions, vous ne pourrez pas nous rejoindre !

Où trouver le nécessaire de jeu et le mot de passe :

Seuls les membres du forum ayant posté un Background pourront recevoir un Message Privé contenant les informations nécessaires (un Background acceptable, bien entendu).
A ce propos nous tiendrons une liste des joueurs, inutile donc de passer le Mot de passe ou le nécessaire à d'autres joueurs n'ayant pas respecté nos conditions. L'accès au jeu leur serait bloqué.


Vous n'êtes pas membre du forum ou l'êtes mais n'avez pas posté de Background :

Il vous suffit de devenir membre du forum et de vous rendre ensuite dans la section « Roleplay - Bureau d'Archive Impérial » pour poster l'histoire de votre personnage. Par ce Background, nous espérons avoir un aperçu de votre sérieux et de votre engagement, même si ce n'est que pour jouer quelques heures par semaines, voire par mois.
Lorsque vous aurez posté votre Background, un Administrateur vous enverra un Message Privé avec les informations de connexion.

Nous ne sommes pas connectés 24h/24h sur le forum, aussi nous vous remercierons de votre patience quant au transfert des informations.


Les règles du module :

Vous les trouverez ici ( http://darktime.forum2jeux.com/Forum-Generaux-c2/Annonces-f5/LES-REGLES-DU-MODULE-t295.htm ) et nous vous invitons à les lire. Nous remercions nos compagnons de CTM qui nous ont autorisé à prendre comme base les règles de leur module.


Où trouver le module :

Il vous suffira de lancer Neverwinter Nights et de rejoindre une partie internet. Le module sera visible sous le nom « [FR] Dark Time of the Galaxy – Aplha » dans la section « Persistant (Rôle) ».


Création du personnage :

Pour ceux qui veulent prendre un extraterrestre, voici les possibilités :

- Rodien male : il faut prendre humanoïde svelte, lui mettre une peau de couleur verte, ou approchant, vous pouvez normalement changer la couleur des lèvres et des yeux grâce aux tatouages. Et trouver la bonne tête.

- Twi'lek mâle et femelle : prendre humanoïde normal, et là aussi, une peau de couleur verte ou bleu, ou pâle aussi. Et trouver la bonne tête.

- Wookie male : Prendre humanoïde costaud, et prendre une peau de couleur marron, par contre, attention, c'est la couleur des cheveux qui va déterminer la couleur du poil. Il y a deux tête pour les wookies, celle de lunecroquée, qui doit être la première, et la mienne, qui doit être la dernière. ( je vous rassure, quand je dis celle de Lunecroquée, je veux dire par là que c'est elle qui l'a faite, et non pas que c'est sa tête à elle )
Une apparence de wookie vous sera donnée dès la connexion.

Ne remplissez pas le champ ethnie, il sera rempli automatiquement dès votre connexion.

Pour ce qui est de l'alignement, vous devez prendre neutre-neutre. sinon, vous serez booté hors du serveur et votre perso effacé. La loi et le chaos n'ont aucun impact sur le module, mais le coté obscur et clair , oui, surtout pour ceux qui veulent devenir jedi ou sith, donc, pour basculer du coté obscur ou lumineux, il faudra avoir un RP qui convient, et pas se faciliter la tâche, en entrant un alignement dès le départ.

A la connexion vous aurez également un peu d'argent, un pistolet blaster et des vêtement décents.
Plus un baton d'émote, avec une option particulière que je développerai juste en dessous.
Dans ce baton d'emote, il y a une option restaurer l'apparence, au cas où il y est un bug du type vous restez en vaisseau, alors que vous n'auriez pas dû.

Pour plus de renseignements sur les classes, vous pourrez vous rendre dans la section « Contexte du module » qui se verra étoffée progressivement.


Peu de quête, mais tous les systèmes :

Il y a dans notre projet de nombreux systèmes, comme vous avez sans doute pu le lire. Si vous explorez le module, vous trouverez les routes commerciales les plus intéressantes, les zones, cachées ou à accès restreint.
Il y en a une qui vous plaira sûrement, celle de la course de skyracer, que vous pouvez faire à plusieurs, avec une persistance des records, ce qui permettra de vous lancer des défis, de faire des paris, etc. De plus, le(s) MD(s) seront là pour animer le module, créer des ambiances, ou donner des quêtes.


Les joies de l'Alpha :

Il se peut que nous rencontrions quelques problèmes techniques lors du lancement et nous nous en excusons d'avance. En cas de déconnexion du serveur, nous ferons notre possible pour le remettre en route le plus rapidement possible mais ayez bien à l'esprit que nous sommes des bénévoles et nous ne gagnons aucun salaire... Soyez donc sympa et prenez votre mal en patience Wink .

Nous avons fait de nombreux tests en interne, d'où le retard, pour minimiser les bugs. Mais, personne n'étant parfait, il y en aura, nous vous demandons alors, de nous en faire part, dès que vous les voyez, et de ne pas exploiter des bugs à des fins malhonnêtes. Toutes vos remarques seront les bienvenues dans la section « Feedback » .


Les personnages de l’Alpha seront-ils éphémères :

Enki :
« Dans la mesure où il n'y a pas une "campagne", mais des quêtes, ou du RP de Faction, il n'y aura pas de "restart". Sauf, pour les quêtes scriptés. Par contre, pour ce qui est des PJs, rien n'a été décidé. Je ne sais pas si vous pourrez gardez tous vos levels, inventaire, etc. En fait, je pense que cela dépendra de la communauté des joueurs qui se formera autour de ce projet. »


Un mot d’Enki, notre scripteur :

Le serveur qui sera utilisé pour cette alpha, sera mon PC

2 GO de RAM
Athlon XP Double coeur (2 X 2 Ghz)
Connexion MAX2 de chez Wanadoo, théoriquement 20 Mega.


C'est donc une machine assez puissante, qui permet, en théorie d'aller jusqu'à 40 joueurs connectés en même temps. Par sécurité, j'irai jusqu'à 30. S'il y a la demande, on pourra tenter d'en autoriser davantage, mais pour le moment, vu le nombre de BG, il semblerait que nous soyons une vingtaine.
Je pense qu'une dizaine de personnes au moins vont très bientôt en poster un, en voyant ce message

Cependant, c'est mon ordi principal, celui sur lequel je vais bosser, de temps à autres. Alors, si vous constatez des ralentissements, donnez-moi s'il vous plait l'heure à laquelle ils surviennent.

Par ailleurs, il y aura des MAJs fréquentes du module, (une par semaine, je pense) donc, pour des motifs de maintenance, Le serveur sera fermé de temps en temps, je choisirai un jour fixe, et je préviendrai via le forum.

Enfin, je vous demanderai de m'indiquer pour information, les jours et les heures qui vous arrange le mieux pour jouer, cela permettra aux MDs de se connecter de préférence à ces moments là. ( http://darktime.forum2jeux.com/Forum-Generaux-c2/Feedback-Rapport-de-Bugs-et-Questions-f28/Quand-jouez-vous-generalement-p2064.htm#2064 )

Une dernière chose, à chaque connexion, certains variables seront initialisées, vous verrez dans les logs, "variables *OK*".


QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS (ET A VRAI DIRE, AVEC NOUS AUSSI). A TRES BIENTOT SUR LE MODULE !


L’équipe Dark Time.
Revenir en haut Aller en bas
Crouzader
Maître du jeu
Crouzader


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Hobbit
Niveau: 1

Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark Empty
MessageSujet: Re: Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark   Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark EmptyVen 2 Fév - 19:16

Eh bien...........

Ils se sont donnés du mal et le résultat vaut le coup d'oeil

décors fabuleux, tenues restylées à la SW
tout y est....; m^me le double soleil de Tatoïne

il n'y a pas de mots pour décrire le travail effectué

je vais enfiler mon costume de chasseurs de bug, en espérant qu'Arthakos viendra mettre le bout de son nez déchicheur de bug^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
Khamûl l'Oriental


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark Empty
MessageSujet: Re: Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark   Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark EmptyDim 4 Fév - 0:52

Pas le temps de trop m'investir dans des modules ou jeux en ce moment, faut bien taffer Laughing

Donc vous ne me verrez pas là-bas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Barradhum
Développeur
Barradhum


Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark Empty
MessageSujet: Re: Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark   Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark EmptyDim 4 Fév - 1:35

Waw c'est bluffant j'hésites à venir faire un tour Smile

Bravo pour le travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Développeur
Finaël


Nombre de messages : 90
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Elfe
Niveau: 8

Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark Empty
MessageSujet: Re: Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark   Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark EmptyDim 4 Fév - 4:51

Oui, bravo pour ce nouveau module...

Mais Star Wars...ce n'est pas trop ma tasse de thé Crying or Very sad

Toutefois je vous souhaite bon jeu à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moorz
Joueur
Moorz


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE:
Niveau: 1

Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark Empty
MessageSujet: Re: Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark   Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark EmptyDim 4 Fév - 13:02

Je n'ai vu que quelques screen mais c'est tout bonnement hallucinant!

Mais j'ai désinstallé NwN et puis mon ordi est pas très fort en ce moment ^^ donc je ne viendrai pas (ah oui et puis les bac blancs se succèdent, ça aide pas! geek )

Bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
artkahos
Joueur
artkahos


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Orque
Niveau: 1

Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark Empty
MessageSujet: Re: Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark   Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark EmptyDim 4 Fév - 21:44

je serai bien passé mais j ai réinstalé nwn que partiellement ce %*^$;& "censuré" de CD de hotu refuse de se réinstalé , en tout cas bon courage à l équipe et CHAPEAU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Développeur
Ashram


Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
RACE: Orque
Niveau: 1

Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark Empty
MessageSujet: Re: Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark   Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark EmptyDim 4 Fév - 22:31

Pour les nostalgiques de nwn et fan de star Wars, je vous conseille fortement ce petit bijou. J'y ai fais un tour lors de la première Alpha et c'était déja un sacré beau mod.

Par contre, comme Artkahos, je n'arrive plus à installer les extentions....maudit CD!!!!!!!!!

Longue vie à Dark Time of the galaxie!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedumilieu2.free.fr/
Crouzader
Maître du jeu
Crouzader


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Hobbit
Niveau: 1

Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark Empty
MessageSujet: Re: Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark   Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark EmptyLun 5 Fév - 20:30

ehhhhh
Ash, tu te dégonfles??????!!!!!!!!!!!!!!


et qui va jouer mon wookie, maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark Empty
MessageSujet: Re: Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark   Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Module NWN1 Star Wars - Présentation de Drenark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCREENS DU MODULE EN EXCLU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du milieu 2 :: CTM2 - Général :: CTM2 - Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser