Chroniques de la Terre du milieu 2

Chroniques de la terre du milieu (CTM) est un module de NWN 2 construit avec le background des oeuvres de J.R.R. Tolkien: le seigneur des anneaux
 
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Crouzader
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MessageSujet: des nouvelles   Ven 9 Fév - 19:18

cela fait un moment que l'on a pas de nouvelles fraiches des DEVs

avancez vous un peu dans le développement
dites nous si vous rencontrer des difficultés et où
que l'on se sente un peu concerné

envoyez nous de nouvelles captures

SVP
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Khamûl l'Oriental
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MessageSujet: Re: des nouvelles   Ven 9 Fév - 20:08

Citation :
avancez vous un peu dans le développement

Heuresement oui ^_^ Pour ma part j'ai du ralentir un peu ma cadence au niveau mapping, pour cause de bacs blancs pendant 2 semaines. Bref, avec les vacances qui arrivent, je pense avoir fini entièrement la Moria et Dol Guldur Wink (il y aura plein de screens, si vous etes gentils^^)

Citation :
dites nous si vous rencontrer des difficultés et où

Le gros soucis, c'est les sous-races et les factions, à cause de certains problèmes de nwn 2 (notament au niveau des patchs qu'ils ont sorti), Ashram (qui pourra mieux t'expliquer que moi) n'a pas pu entièrement finaliser le sytème, mais cela ne nous a pas empecher d'avancer sur les autres points (mapping, scripts, etc ...).

Voilà voilà^^ Pour l'instant j'ai rien d'autre qui me vient en tête Razz

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MessageSujet: Re: des nouvelles   Sam 10 Fév - 16:31

tu le sais bien qu'on est gentil

vite, vite des screens^^ cheers
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MessageSujet: Re: des nouvelles   Ven 16 Fév - 21:40

Aller hop, un peu de news.

On a terminé 50% du travail prévu dans notre cachier des charges (c'est à dire ce qui concerne toute la base de module, ce qui est indispensable, reste l'autre moitié :p), les screens (de mon coté) devraient arrivées dans le courant de la semaine prochaine je suppose, au plus tard à la fin de la 3eme semaine qui arrive Wink (mais vraiment si je suis en retard)

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MessageSujet: Re: des nouvelles   Ven 16 Fév - 23:11

Salut Crouze, la partie mapping est pas mal avancée tout comme le système de scripts, on a pas trop planché sur les pnjs, quetes, et objets mais ça viendra.

Sinon n'hésitez pas à vennir nous aider la conception de module sous électron est vraiment plus longue ça c'est sur.
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MessageSujet: Re: des nouvelles   Dim 18 Fév - 3:56

Petite vue d'Ost in Edhil

Je galère quand meme pas mal pour faire des trucs cohérents sous l'éditeur avec l'herbe et le relief c'est moins clef en main que l'éditeur.

Je vais traquer tout ce qui ne va pas dans ma map!

Au fait merci pour le truc qui me permet d'héberger facilement des images avec mon compte du forum Smile

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MessageSujet: Re: des nouvelles   Dim 18 Fév - 12:25

Je rectifie, il ne s'agit pas d'Ost-In-Edhil elle même, mais du village de spawn des humains, hobbits...
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MessageSujet: Re: des nouvelles   Dim 18 Fév - 12:59

affraid ah ouf... sa me rassure...
Pasque sa ressemble pas à des ruines Elfes bounce
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MessageSujet: Re: des nouvelles   Dim 18 Fév - 14:50

Ca va Barad Razz ?
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MessageSujet: Re: des nouvelles   Dim 18 Fév - 15:20

lol effectivement c'est le spawn des humains PRES de Ost in Edhil, mes excuses j'étais fatigué hier ^^
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MessageSujet: Re: des nouvelles   Mer 21 Fév - 14:19

Quelques screens shots de la Moria et de Dol Guldur et ses environs.



Arrow Un poste de garde sur la colline



Arrow Entrée de Dol Guldur avec quelques monstres non équipés Wink



Arrow Bienvenue dans la Moria ...



Arrow Le Nécromancien dans sa tour

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MessageSujet: Re: des nouvelles   Mer 21 Fév - 22:12

Les bannières de l'oeil sont personnalisées?
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MessageSujet: Re: des nouvelles   Mer 21 Fév - 22:17

Non, elles proviennent directement de nwn 2 Wink

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MessageSujet: Re: des nouvelles   Mer 21 Fév - 22:29

Ou comment recycler le symbole de Gruumsh Razz
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MessageSujet: Re: des nouvelles   Jeu 22 Fév - 0:43

Hum, sympa Smile !
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MessageSujet: Re: des nouvelles   Dim 25 Fév - 21:35

Andaur le village près de Ost in Edhil a quelque peu changé (merci à redd)



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