Chroniques de la Terre du milieu 2

Chroniques de la terre du milieu (CTM) est un module de NWN 2 construit avec le background des oeuvres de J.R.R. Tolkien: le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Race] Les Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: [Race] Les Dragons   Mar 1 Aoû - 19:10

"Elle lutta quelques instants contre la volonté du Dragon, mais celui-ci, usant de son pouvoir, sut qui elle était et la força à soutenir son regard. Il jeta sur elle un sort de ténèbres et d'oubli complet, elle ne se rappela plus rien de ce qui lui était arrivé, ni son nom ni celui d'aucune chose, et pendant longtemps elle ne put ni entendre, ni voir, ni même bouger de sa propre volonté." Le Silmarillion

Les Dragons sont le chef-d'oeuvre d'inventivité de Melkor. Créés au cours du Premier Age dans les tréfonds d'Angband, ils sont devenu un fléau pour tous les peuples, principalement les Nains. Ils étaient recouverts d'une cuirasse aux écailles très épaissent, protégeant leur sang noir. Les Dragons avaient une excellente vue, un odorat puissant, reconnaissant la race d'un personnage par son odeur, et une ouïe très développée. Ils étaient également remarquablement intelligents, mais limités leur vanité et leur esprit traître. Ils aimaient poser et résoudre des énigmes. Ils possédaient aussi des pouvoirs magiques, un regard ensorcelant et une voix de commandement. Ils étaient craints pour leur voracité.

Glaurung, le Père des Dragons, était en fait un serpent géant, sans ailes, mais pouvant cracher du feu. Lors de Nirnaeth Arnoediad, seuls les Nains pouvaient lui résister. Il a finalement été tué par Túrin. Un autre Dragon célèbre du Premier Age était Ancalagon le Noir, le premier et le plus grand des Dragons volants. Il trouva la mort au cours de la Guerre de la Colère, tué par Eärendil, et sa chute détruisit le Thangorodrim. Après cette batailles, les Dragons s'évanouissent dans les contrées nordiques pour ne réapparaître qu'au cours du Troisième Age.

Scatha le Ver était le plus grands des Dragons ayant investi les Montagnes Grises et délogé les Nains, vers 2570 3A. Il fut tué par Fram, l'un des seigneurs de l'Éothéod. Et c'est de ces montagnes qu'est venu Smaug, le plus grand des Dragons volants et crachant le feu, attiré lui ausi par les richesses des Nains d'Erebor. Il fut terrassé d'une flèche en 2941 3A, détruisant sous lui la cité d'Esgaroth. Si Smaug n'était pas le dernier des Dragons, l'histoire ne mentionne pas non plus leur devenir, dans les landes désolées du nord de la Terre du Milieu.

Arrow http://www.tolkiendil.com/encyclo/d/dragons.php

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Race] Les Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Race] Demi-dragons (draconiens)
» Produits dérivés Dragons 2
» autres gifs de chien de race
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du milieu 2 :: CTM2 - Roleplay :: CTM - La terre du Milieu-
Sauter vers: