Chroniques de la Terre du milieu 2

Chroniques de la terre du milieu (CTM) est un module de NWN 2 construit avec le background des oeuvres de J.R.R. Tolkien: le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Personnage] Glaurung

Aller en bas 
AuteurMessage
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

MessageSujet: [Personnage] Glaurung   Mar 1 Aoû - 19:35

"Glaurung, le premier des Uruloki, les cracheurs de feu venus du Nord, sortit la nuit des portes d'Angband. Il était encore jeune et n'avait que la moitié de sa taille adulte, car les dragons grandissent lentement, s'ils vivent longtemps, mais les Elfes furent terrifiés à sa vue." Le Silmarillion

Après deux défaites rapides subies par les Orques, Melkor cherche à créer des créatures plus efficaces, capables de se débrouiller par elles-mêmes et de tenir tête aux Elfes. Après quelques centaines d'années, Glaurung, le premier des Dragons, sort des profondeurs d'Angband et sa vue emplie les Elfes de terreur. Cependant, encore jeune et pas suffisamment cuirassé, il ne peut supporter les flèches et finit par être repoussé. Il reste alors plusieurs siècles à l'intérieur d'Angband pour arriver à maturité.

Arrivé à l'âge adulte, Glaurung mène l'assaut lors de Dagor Bragollach, terrible bataille qui entraîne la déroute des Elfes et des Humains dans tout le Beleriand. Lors de la bataille de Nirnaeth Arnoediad, il sépare les armées de Maedhros et de Fingon et fait d'innombrables ravages. Il tue le seigneur Nain Azaghâl, mais est mortellement blessé et doit quitter le champ de bataille.

Plus tard, il est envoyé accompagné d'une armée d'Orques contre les Elfes de Nargothrond qu'il fait reculer avant de les réduire à néant. Il pénètre dans Nargothrond et ravage la cité, affronte Túrin et l'ensorcelle de son regard. Il le laisse partir puis va se reposer dans les cavernes sur le trésor qu'il a amassé. Peu après, il tombe sur le groupe qui escorte Morwen et Nienor, fait fuir la première et ensorcelle la seconde. Puis retourne dans son domaine, d'où il commande une troupe d'Orques qui ravagent les environs. Il est mortellement blessé par Túrin alors qu'il se rend vers la forêt de Brethil, mais à le temps avant de mourir de révéler à Nienor le sortilège qui l'a fait épouser son propre frère.

Arrow http://www.tolkiendil.com/encyclo/g/glaurung.php

_________________
Coordonateur MD, DEV (mapping)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Personnage] Glaurung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du milieu 2 :: CTM2 - Roleplay :: CTM - La terre du Milieu-
Sauter vers: