Chroniques de la Terre du milieu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du milieu 2

Chroniques de la terre du milieu (CTM) est un module de NWN 2 construit avec le background des oeuvres de J.R.R. Tolkien: le seigneur des anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LES PLACES PRENABLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashram
Développeur
Ashram


Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
RACE: Orque
Niveau: 1

LES PLACES PRENABLES Empty
MessageSujet: LES PLACES PRENABLES   LES PLACES PRENABLES EmptyLun 30 Avr - 16:21

Bonjour à tous et à toutes (on ne sait jamais y'a peut être des filles qui se cachent parmi nous xD)


Un petit topo sur les places prenables du module.

Qu'est ce qu'une place prenable?


Ce sont des maps du module qui peuvent appartenir à 2 factions : Armées de l'Ouest ou Forces de l'Oeil.

Comment cela marche?

Chaque places prenable a une faction d'origine. Sur cette map est placé des pnjs correspondant a cette faction.

Si la totalité des pnjs de cette faction sont tués, un message vous avertira de la prise de la place et des pnjs de la faction opposés spawneront immédiatement.
Pour reprendre la place, il suffit alors de re-tués les pnjs spawnés, et ainsi de suite.

La petite nouveauté : contrairement à CTM1, les pnjs spawneront de suite (il n'y aura pas besoin de sortir de la map).

Petit plus :
Suivant la faction en place, vous aurez le droit à des vagues d'assault aléatoire Twisted Evil


La partie place prenable est finalisé à 95%. Il reste à travailler sur les vague d'assault (ça devrait aller relativement vite, j'ai déja m'a petite idée pour scripter ça Smile )


Ashram.

=====================================================
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedumilieu2.free.fr/
Ashram
Développeur
Ashram


Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
RACE: Orque
Niveau: 1

LES PLACES PRENABLES Empty
MessageSujet: Re: LES PLACES PRENABLES   LES PLACES PRENABLES EmptySam 29 Sep - 23:05

Bon les haks finalisés, je m'attaque aux places prenables.

Un petit peu de communication sur ce que je pense et déja commencé à faire :

Arrow Possibilité de fabriquer des barricades et les transporter.

Arrow Lorsqu'un plaçable est détruit, un autre plaçable apparait (Ex: barricade détruite à la place de la barricade standard)

Arrow Système de reconstruction des plaçables détruit par les méchants pas beau (Mur, barricades, colonnes..etc...)

Arrow Possibilité de mettre le feu à tous les plaçables en bois type barricades, catapulte..etc...(flêches emflammées, torches..etc..)

Arrow Système de catapulte (mise en place de projectiles, projectiles emflammés..etc..)

Arrow Baril de poudre que l'on peut faire exploser ! (pour tuer, détruire des plaçable, faire prendre feu d'autre plaçable, etc...)


Voilà pour les quelques idées de ce à quoi va ressembler les zones prenables (et même les zones non prenable)



voilà, si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedumilieu2.free.fr/
 
LES PLACES PRENABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du milieu 2 :: CTM2 - Général :: CTM2 - Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser