Chroniques de la Terre du milieu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du milieu 2

Chroniques de la terre du milieu (CTM) est un module de NWN 2 construit avec le background des oeuvres de J.R.R. Tolkien: le seigneur des anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petites questions d'un interessé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tryst
Joueur
Tryst


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2007

Petites questions d'un interessé Empty
MessageSujet: Petites questions d'un interessé   Petites questions d'un interessé EmptyLun 20 Aoû - 20:07

Bonjour à vous !
Recent (et heureux ! ) possesseur de neverwinter nights 2, je me suis mis à la recherche d'un bon module persistant rp integrant un pvp de faction avec petite bataille, prise de fort, territoire, infiltration..... bref la guerre en rp !

Et je suis un peu deçu de voir que ceux-ci n'existent pas encore No je poursuis mes recherches et tombent sur plusieurs projets, dont vous etes en fait le quatrième. 4 projet pvp rp, mais 4 projets en attente avec une beta possible en septembre pour certain. (pour infos il s'agit LESTANORË, un autre module sur le seigneur des anneaux : lsda 2 et lyncya, module qui doit integrer un systeme de construction de rempart/forteresse/batiment ).

Je me permet donc de poser quelques questions au sujet de votre univers.
1) combien de joueur votre serveur pourra-til accueillir ? avez deja une petite communauté soudée qui laisse esperer un monde vivant (bon c'est subjectif et un peu bete avant meme une beta mais bon, j'aime etre beta hihihihi )
2) votre systeme de territoire est tres tres interessant, surtout avec les defense pnj, qui permettent ainsi un melange pve/pvp et une garde en tout temps des forts. Mais je voulais savoir, y aura-t-il des tour de defense destructibles/reconstructibles, et donc un systeme de gestion de ses forts ? peut etre une petite arme de siege ?
3)avez vous créez des modèle d'armes speciale ou utiliserions nous les armes du jeu d'origines ?

Voila, en fait c'est a peu pret tout. ah oui, l'eternelle question : une petite idée de la date de la beta malgré les absents ? Razz
voila, je pose beaucoup de questions car je souhaite m'investir dans une communauté, mais pour cela, il faut deja bien la "choisir" si l'on peut dire, avant qu'elle ne nous adopte
Bien sur si vous voulez me donner d'autres infos je suis preneur cheers
Merci à vous


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
Khamûl l'Oriental


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

Petites questions d'un interessé Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'un interessé   Petites questions d'un interessé EmptyLun 20 Aoû - 20:17

Bienvenue à toi ^^

Citation :
1) combien de joueur votre serveur pourra-til accueillir ? avez deja une petite communauté soudée qui laisse esperer un monde vivant (bon c'est subjectif et un peu bete avant meme une beta mais bon, j'aime etre beta hihihihi )

De 20 à 30 joueurs, je pense, comme le premier volet, mais je n'ai pas de réponse certaine.

edit : on a pas une équipe aussi grosse que sur lsda2, mais là, je dirais qu'on est une vingtaine de joueurs (en comptant l'équipe dev) je pense.

Citation :
2) votre systeme de territoire est tres tres interessant, surtout avec les defense pnj, qui permettent ainsi un melange pve/pvp et une garde en tout temps des forts. Mais je voulais savoir, y aura-t-il des tour de defense destructibles/reconstructibles, et donc un systeme de gestion de ses forts ? peut etre une petite arme de siege ?

Ashram sera plus à même de répondre que moi à cette question ^^

Citation :
3)avez vous créez des modèle d'armes speciale ou utiliserions nous les armes du jeu d'origines ?

On a creer toutes les armes, pour te donner une idée, moi je travaille du coté des evil's et ils possederons entre 200 et 250 objets différents (apprences, couleurs, etc) répartis chez des marchands de deux villes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Développeur
Ashram


Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
RACE: Orque
Niveau: 1

Petites questions d'un interessé Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'un interessé   Petites questions d'un interessé EmptyLun 20 Aoû - 20:22

Bienvenue à toi Tryst !


Tryst a écrit:


Je me permet donc de poser quelques questions au sujet de votre univers.
1) combien de joueur votre serveur pourra-til accueillir ? avez deja une petite communauté soudée qui laisse esperer un monde vivant (bon c'est subjectif et un peu bete avant meme une beta mais bon, j'aime etre beta hihihihi )

Nous n'avons pas encore défini le nombre de joueur. Mais je pense que nous allons commencer petit puis monter en puissance. Aux allentours de 10-15 joueurs.

Nous avons une communauté soudée puisque nous venons pour 99% du module du même nom sur NWN1

Tryst a écrit:

2) votre systeme de territoire est tres tres interessant, surtout avec les defense pnj, qui permettent ainsi un melange pve/pvp et une garde en tout temps des forts. Mais je voulais savoir, y aura-t-il des tour de defense destructibles/reconstructibles, et donc un systeme de gestion de ses forts ? peut etre une petite arme de siege ?
3)avez vous créez des modèle d'armes speciale ou utiliserions nous les armes du jeu d'origines ?

Des tours de défenses destructibles/reconstructibles et arme de siège, il n'y en aura pas de suite. Il y aura suivant les factions en place, des effets spécifiques ( tête empalées sur les routes près des postes, bâtiments ennemi en flammes..etc..), un peu plus tard, catapulte lançant des boules de feu..etc..

Je te laisse consulter ce poste : https://ctm-2.forum2jeux.com/CTM2-General-c1/CTM2-Annonce-f1/LES-PLACES-PRENABLES-t311.htm

Tryst a écrit:


Voila, en fait c'est a peu pret tout. ah oui, l'eternelle question : une petite idée de la date de la beta malgré les absents ? Razz
voila, je pose beaucoup de questions car je souhaite m'investir dans une communauté, mais pour cela, il faut deja bien la "choisir" si l'on peut dire, avant qu'elle ne nous adopte
Bien sur si vous voulez me donner d'autres infos je suis preneur cheers
Merci à vous

La beta, pas encore de date pour l'instant geek
Nous sommes une petite équipe de développeur^^



Souhaites tu t'investir dans un module e ntant que joueur ou développeur? ou peut être les 2? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedumilieu2.free.fr/
Tryst
Joueur
Tryst


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2007

Petites questions d'un interessé Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'un interessé   Petites questions d'un interessé EmptyLun 20 Aoû - 20:34

Merci de vos reponses rapides Wink
Alors deja je ne "peux" que m'investir en tant que joueur. Developper des missions sur flashpoint ou armed assault je dis pas ..... mais j'essaye un peu l'editeur là et bon ..... voilà ..... quand on commence c'est bien galère. Alors si vous voulez des cartes plates avec des tas de trucs qui fonctionnent pas, si vous voulez scratch
sinon je ne cherche pas LE gros module de la mort, mais plus un bon module pvp rp, avec factions opposées, petites batailles et joueurs presents et assez nombreux pour faire vivre la guerre. D'ailleur pour info, lsda II n'integrera pas tout de suite le systeme de territoire à controler, ce qui me chagrine beaucoup car c'est vraiment le truc super interessant, en tout cas le genre de truc que j'adore !

Votre module correspond, comme les trois autres d'ailleurs, donc je regarde, j'observe, je me faufile et au moment opportun, je frapperai fort ! ^^

merci encore, je vais suivre de tres tres pret l'avancé du module, etant souvent quelqu'un d'un peu impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Développeur
Ashram


Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
RACE: Orque
Niveau: 1

Petites questions d'un interessé Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'un interessé   Petites questions d'un interessé EmptyLun 20 Aoû - 21:16

nous somme avant tout un module RP / PVP. Nous privilégions surtout le RP.


Sinon pour le PVP : praticable sur toutes les maps. Le gains/perte d'xp est suivant le niveau du joueur tué et tuant.

Par exemple, un joueur lvl 10 qui tue un lvl 5 gagnera moins d'xp que s'il tuait un lvl 10 ou plus. Idem pour le tué.

De plus, avec les victoires en combat, le joueur acquis une réputation guerrière.

Le PVP est un point clé que l'équipe voudrait développer, tout en gardant un esprit RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedumilieu2.free.fr/
Contenu sponsorisé





Petites questions d'un interessé Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'un interessé   Petites questions d'un interessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions d'un interessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous races et classes questions en vracs ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du milieu 2 :: CTM2 - Général :: CTM2 - Problèmes et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser