Chroniques de la Terre du milieu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du milieu 2

Chroniques de la terre du milieu (CTM) est un module de NWN 2 construit avec le background des oeuvres de J.R.R. Tolkien: le seigneur des anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Accueil des nouveaux joueurs

Aller en bas 
+16
uldaric
Sca
Dénéis
sorceller
artkahos
Aloujy le Barde
Plastoc
Erispoe
Finaël
Moorz
Djarok
Faefnyr
Le Dormeur du Val
Ashram
Erudit
Khamûl l'Oriental
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
Khamûl l'Oriental


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyMer 2 Aoû - 13:15

Bienvenue aux nouveaux joueurs sur le forum de CTM 2 !

N'hésitez pas à vous présenter, tant que vous y etes cheers


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erudit
Joueur



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyMer 2 Aoû - 20:31

Moi c'est l'Erudit, enfin Erudit... Bon, appellez moi Adrien Laughing !

J'ai 18 printemps à mon actif, bientôt 19, et j'adore les Jeux-vidéo-de-rôle; surtout la série des Baldur's Gate et Icewind Dale (Infinity Engine).
J'ai beaucoup joué, alors j'en suis venu à créer, avec Neverwinter Nights, premier du nom. J'attends impatiement son petit frère, mais je reste attaché à la 3D isométrique.

Pour CTM je n'ai pas fait grand chose, si ce n'est discuter des orientations du module, et apporter quelques idées.
J'ai des compétences en scripts, une connaissance générale de la Terre du Milieu, et une bonne expérience en Roleplay.

J'espère passer de bons moments avec vous, sur CTM 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Développeur
Ashram


Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
RACE: Orque
Niveau: 1

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyMer 2 Aoû - 21:12

Bienvenue à toi Adrien!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedumilieu2.free.fr/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
Le Dormeur du Val


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyMer 2 Aoû - 22:01

Heu moi c'est Le Dormeur du Val, plus connus sur le nom de Superu (J'ai décidé de changer et oui, ca faisait trop de publicité, et puis je suis jamais rentré dans un de leur magasin. Bon j'arrête de polémiquer la dessus.)

Bon j'ai 16 ans, je suis une chose qui pourra vous servir de Md, enfin y parraît. Je suis étudiant, je commence le script (gros débuttant ne pas trop m'en demander Laughing ), et ben sinon j'ai une vie IRL.... donceuuh je fait pas beaucoup plus de chose sur mon PC. Enfin euhhh.... si je parle sur msn sur Team Speak... Et je croix que c'est tout scratch

*après quelques heures, observe l'assemblée*: Sleep

Bon heu je voulais rajouter que.... heu.... ben on se vois plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Faefnyr
Joueur
Faefnyr


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyMer 2 Aoû - 22:08

Bonne description de toi hyperu^^.

Euh bah moi c est Feafnyr (non je suis pas un Elfe!) et à part TS c est pareille que Superu ou que le Dormeur ( je te préviens vais avoir du mal a mi faire^^)...

Bon je vais me coucher moi... Neutral Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mephistopeles.skyblog.com/
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
Khamûl l'Oriental


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyMer 2 Aoû - 22:16

Khâmul, au rapport ! Cool

Tant qu'a faire, autant que les membres de l'équipe dev se présentent aussi.

Donc moi c'est Khâmul ( fastoche, suffit de voir mon nom) anciennement memere (sa ne veut pas dire qu'avant j'étais vieux, non^^), 18 balais donc et depuis un petit moment sur CTM1. Alors ici je suis DEV mapping, coordonateur MD et accessoirement Maître du monde. Je ne connais hélas RIEN au script (pas le temps de comprendre Sad ) mais je me rattrappe au niveau du mapping (en bien j'espere).
Fervent joueurs des hommes noirs en général ma région préférée des tdm reste sans contexte le Harad, bien que j'adore également la moria.

Pour revenir à l'irl je connais depuis hélas trop longtemps Superu (mais je l'aime bien parce qu'il a bcp d'Ice Tea) et j'aime à écraser ses armées de nabots en boite de conserve à Warhammer battle (je n'irais pas dire que je mange plus de lézards d'une autre armée d'un type de ce forum^^) avec mes couards hommes rats amateurs de fromage.

voila voila, je crois que c'est tout
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djarok
Freelances
Djarok


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Khazad-dûm
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Nain
Niveau: 1

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyMer 2 Aoû - 22:37

Salut a tous !!!

vous voulez connaitre mon histoir ? comment sa non ? bah tan pis je la raconte quand même :p

J'étais dans un magasin avec un amis pour acheter un jeu... puis mon amis me dit : "tien prend ce jeu il ets exelent"
alors je lui fais confiance et je l'achète, ce jeu était bien sur NeverWinter Night.
je rentre cher moi, mon amis m'explique comment jouer et c'est parti pour la grande aventure de CTM !
C'est sur ce module que j'ai apris ce que signifié le mot RP à mes debuts, c'étais trsè difficile de me mettre dans le peau de mon personnage étant donner que ma seule connaissant de tolkien était le seigneur des anneaux.
Mais je m'y suis abitué pour ensuite m'amuser au maximum avec les autres joueurs (et aussi pour casser les C*** aux MD mais sa faut pas le dire ^^)
Sur CTM1 j'ai tenter de devenir Freelance (^^) mais sa prennait trop de temps et avec les cours c'était pas facile de se motiver a creer des objet plutot que d'aller jouer... (d'ailleur je m'excuse au pres des anciens freelance)

Je ne joue plus sur CTM1 car mon ordi refuse d'intaller le jeu Sad mais j'attend avec impatience la sortie de NWN2 pour enfin revivre cette formidable aventure Wink

IRL : je m'ppel Jonathan, j'ai 19ans et j'habite à Antibes (06)
J'étais lycée jusqu'au bac mais je l'est ratter Sad et pour le redoublement il n'y avait pas asser de place donc cette année je vais me trouver un petit boulot et repasser le BAC a la fin de l'année en candidat libre Wink
pour ceux qui veulent discuter avec moi je vous laisse mon msn Smile :
macbrother06@hotmail.fr

a bientot tous le monde !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan006.skyblog.com
Faefnyr
Joueur
Faefnyr


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyMer 2 Aoû - 22:44

pfff pauvre de mes Lézards...ils se sont encore fait éclatés en beauté ya pas 7 heur de ça...^^Je suis pas un très grand général...ni même un simple lieutenant^^

Donc c est vrai et je l avais oublie je "joue" à Warhammer^^et c est pas faux pour le Ice-tea mais aussi pour les Malteser faux pas les oublies le pauvre il pourrait se vexe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mephistopeles.skyblog.com/
Moorz
Joueur
Moorz


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE:
Niveau: 1

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyMer 2 Aoû - 23:17

Bon, et bien à mon tour!

IRL : Je m'appelle Teddy (non ce n'est pas un surnom!), j'ai 17 ans je rentre en terminale ES. Ce que j'aime c'est la musique (je fais de la basse), le ping pong, le journal Charlie Hebdo, les jeux vidéos et bien sûr les jeux de rôles! (papier, PC et consoles)

NwN : Je l'ai depuis 2004 sur le conseil d'un ami rôliste. J'ai d'abord joué sur le Val de Bise pendant environ 8 mois mais le serveur s'est grandement grosbilisé (dommage car il y avait vraiment une ambiance unique à l'époque). Ensuite j'ai joué sur différents serveurs tels que La Guerre des Races ou l'Herberie sans vraiment accrocher.
C'est là où j'ai découvert CTM et où j'ai créé Moorz. Je suis arrivé pendant une anim et j'ai tout de suite été séduit par l'ambiance qui y régnait. C'est d'ailleur pendant cette soirée que Roshnak et Moorz ont eu l'idée de créer le clan Burzumgul (qui n'avait pas encore de nom...). Ensuite j'ai été Maitre du Jeu tout en continuant de jouer Moorz. Puis la vie IRL a fait que je n'avais plus autant de temps à consacrer à CTM donc un désistement en temps que joueur et MD.
L'année prochaine avec l'arrivée de NwN 2 il sera plus possible de jouer donc j'espère passer autant de bons moment sur CTM2 que j'ai passé sur CTM1
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Développeur
Finaël


Nombre de messages : 90
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Elfe
Niveau: 8

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptySam 5 Aoû - 6:07

Un petit bonjour à tous en passant... Laughing

Cette rubrique est intitulée "Accueil des nouveaux joueurs" mais bon, faisons comme Wink

J'espère également suivre le projet CTM2 et peut-être y participer si l'occasion se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Erispoe
Joueur
Erispoe


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyJeu 31 Aoû - 0:29

Sébastien, 27 ans et demis, prof d'histoire-géo depuis maintenant plus de 4 ans (déjà 3 ans d'exil en Picardie). Je jouais Tobur Brisetibia sur CTM première version. Que de bons souvenirs sur ce serveur (qui a été le premier auquel j'ai été accro) !

Si je me mets à NWN2, je viendrais bien sûr vous faire un petit coucou sur CTM 2... surtout si on peut taper sur Mytherin.

Bon, pour la race de mon perso, j'hésite encore un peu : Dragon, Balrog, Istari (Radagast n'est pas si loin), Beornide... Allez, soyez sympas les MDs...
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
Khamûl l'Oriental


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyJeu 31 Aoû - 0:34

arf, j'aurais dit la cinquantaine ... scratch

surement même plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Maître du jeu
Plastoc


Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyJeu 31 Aoû - 18:44

La Mitheryn elle sera pas sur CTM2... ptet un autre perso, mais ce qui est sur, Mitheryn n'y sera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Développeur
Ashram


Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
RACE: Orque
Niveau: 1

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyJeu 31 Aoû - 20:24

Bienvenue chez nous M'sieur le prof!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedumilieu2.free.fr/
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
Le Dormeur du Val


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyJeu 31 Aoû - 21:50

Tiens, voila un nain compris..... Ben j'espère bien te voir sur Nwn 2. Enfin un prof que l'on peux apprecier.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Djarok
Freelances
Djarok


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Khazad-dûm
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Nain
Niveau: 1

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyVen 1 Sep - 0:29

oé trop cool jvé pouvoir rejouer avec mon capitaine Tobur BriseTibia mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan006.skyblog.com
Aloujy le Barde
Maître du jeu



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Barde
RACE: Hobbit
Niveau: 1

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyVen 1 Sep - 19:11

Tremblez, pauvres mortels, car voici le retour...

De celui qui meurt pour montrer que l'heure est grave. J'aurai préféré un rôle plus mieux, mais c'est tout ce qu'ils avaient en stock.

Oui, j'ai changé mon pseudo. Naitelf, ça faisait trop, euh... elfe. Alors que ce pseudo il est fidèle à moi même : il ne ressemble à rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
Khamûl l'Oriental


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyVen 1 Sep - 19:25

t'as oublié que t'étais aussi le meuhdeuh "dé ménache" ... Laughing

Bienvenue parmi nous Wink


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
Le Dormeur du Val


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyVen 1 Sep - 20:41

Tu est sur que c'est pas : "Celui qui mors pour montrer que l'heure est grave ?"

Heu Aloujï c'était pas un de tes persos ? Laughing
Puisque tu est un barde fait nous une petite chanson....
Naitelf c'était plutôt sympas, tout les nouveau joueur te pensais elfe, et on sais que tu les appreci Very Happy .
Et enfin je vais pas te dire bienvenue tu étais là avant moi..... Laughing
Bon aller j'éspère te voir sur Nwn 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Aloujy le Barde
Maître du jeu



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Barde
RACE: Hobbit
Niveau: 1

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptySam 2 Sep - 12:52

Oui, j'aime beaucoup les elfes. Mais de là à en être un, il y a une marge. Very Happy

Oui Aloujy c'était un de mes persos... Joué pendant pas très longtemps... Sur CTM du moins. C'était un de mes persos de D&D sur table ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Djarok
Freelances
Djarok


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Khazad-dûm
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Nain
Niveau: 1

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyDim 3 Sep - 23:51

salut naitelf Razz
sa fais plaisir de te revoir vivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan006.skyblog.com
Faefnyr
Joueur
Faefnyr


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : mon lit ou ma table de cour... suivant l'heure
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
RACE: Humain
Niveau: 1

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyLun 4 Sep - 21:59

euuuuuuh moi je dis salut a tous les deux même si c est encore pire que SuperU, enfin je veux dire que Le Dormeur du Val( pauvre macabe^^) , niveau ancienneté sur le mode.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mephistopeles.skyblog.com/
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
Khamûl l'Oriental


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyMer 6 Sep - 21:30

niveau ancienneté sur le mod je crois que c'est artkahos (je compte les vivants, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
artkahos
Joueur
artkahos


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Orque
Niveau: 1

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptyJeu 7 Sep - 1:33

Khamûl l'Oriental a écrit:
niveau ancienneté sur le mod je crois que c'est artkahos (je compte les vivants, bien entendu)
    rectification le plus ancien encore présent (in game , vu que sur le forum on croise souvent des dinosaures du mod Wink ) c est ...Cemoi Cepaluis..
Revenir en haut Aller en bas
sorceller
Joueur
sorceller


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs EmptySam 9 Sep - 12:21

Bijour , ben moi j'étais passé pendant un moment sur le serveur , ou je jouais un mechant homme qui passait son temp a miner chez les orcs pour avoir de nouvelle armes . J'ai du restais un mois ou deux et mon nom c'était Popof le fourbe si des gens se rappelle .

Tout ca pour dire que je compte m'achete nwn2 et venir passer un moment sur ctm2 .

Sinon a part ca : J'ai 19 ans , je suis etudiant en math et matique à Aix en provence et puis voila :p

Sinon je suis en ce moment sur Guild war ( Ig : Lord Sorceller )
Et je voulais repasser sur ctm mais mon cd n°3 de nwn est cassé en deux .
Je sais pas comment une telle chose est arrivée , mais elle est arrivée !

Donc si quelqu'un aurai un truc pour installer le jeu sans le cd 3 :p
Ben je suis prenneur lol

Sinon bon jeu et a bientôt un jour sur le serv !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux joueurs   Accueil des nouveaux joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nombre de joueurs en ligne de nwn2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du milieu 2 :: CTM2 - Général :: CTM2 - Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser