Chroniques de la Terre du milieu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du milieu 2

Chroniques de la terre du milieu (CTM) est un module de NWN 2 construit avec le background des oeuvres de J.R.R. Tolkien: le seigneur des anneaux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 reprises........

Aller en bas 
+15
Plastoc
uldaric
Erispoe
Moorz
Barradhum
Tork
Khamûl l'Oriental
Tensibai
Finaël
Djarok
Cemoi
Faelron
Le Dormeur du Val
Ashram
artkahos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erudit
Joueur



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

reprises........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprises........   reprises........ - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 0:49

En fait, pour préciser, je dirais que les débuts sont un peu ingrats certes, mais je pense que pour tout ce qui requiert un peu d'entraînement c'est la même chose Smile !

Réaliser de bonnes quêtes prend toujours du temps, mais en réaliser de mauvaises en prend aussi, c'est juste, que bien souvent, on croit qu'elles sont bonnes.
Un travail n'est jamais perdu parcequ'il fournit une expérience de la chose bien plus intéressante que le résultat en lui même.

Seule la passivité est médiocre, dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
artkahos
Joueur
artkahos


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Orque
Niveau: 1

reprises........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprises........   reprises........ - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 11:17

petit préambule j ai trouvé ces idées sur le module de mj-crom "frontiéres" donc par respect je cite ma source
    systéme de coffre ce coffre n est activable que dans un seul endroit (donc pas moyen de se trimballer avec juste pour entreposer des objets comme on le ferait dans un habitat perso), l avantage c est de perméttre par exemple à un perso féminin d avoir une garde-robe étoffer sans pour autant étre obliger de se ballader avec tout le temps (mon n exemple n est pas mysogyne )
systéme de réputation différent de celui de ctm 1 en fait celui çi est uni-race le perso acquiére de la réputation vis à vis de son éthnie (via quéte , on peut méme imaginer modifier d anciénne quéte celles des wargs perdus par exemple qui de ne donnerai que de la réputation voire méme couplé ce systéme avec celui de la réputation de combattant de ctm1) suivant la réputation du perso l inter-action avec les pnj de son ethnie va de l indifférence , à l obtention de nourriture , fléches ect ..j usqu à l accompagnement (pnj devient compagnon d arme via un jet d intimadation (orc) diplomatie (humain ) pour les humains le systéme est basé sur le rang du perso dans l armée (il y avait quelques quétes sur ctm1 adaptables celle du post avancé de fornost)
Revenir en haut Aller en bas
Saelbeth
Développeur
Saelbeth


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 31/07/2006

reprises........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprises........   reprises........ - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:27

Pour ce qui est du système de réputation, il est certain que le ssytème de CTM2 sera plus évolué que celui de CTM1 qui était assez pauvre. Par contre, pour ce qui est d'obtenir un compagnon PNJ par ce système, je suis pas très chaud, sauf pour les Gobelins qui sont assez faibles par rapport aux autres races. Par contre, on peut tout à fait envisager que les PNJ de la même "ethnie" soient plus bavards avec quelqu'un qui a davantage de réputation qu'un autre.

Pour le système de coffre, là j'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
artkahos
Joueur
artkahos


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Orque
Niveau: 1

reprises........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprises........   reprises........ - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 23:46

précision sur le coffre
    c est un coffre persistant (donc les objets restent y compris aprés un reboot) , il n est activable que dans un seul endroit bien précis et uniquement dans ce lieu (donc on ne peut pas le prendre avec soi ) il contient un seul sac de transport qu on ne peut ouvrir que via un dialogue avec le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
Le Dormeur du Val


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

reprises........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprises........   reprises........ - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 23:55

C'est un coffre à la Diablo en gros.
Ou à la Sacred, enfin c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Khamûl l'Oriental
Maitre du Monde
Khamûl l'Oriental


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Harad - Territoire des Oliphants !
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
RACE: Humain
Niveau: 20

reprises........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprises........   reprises........ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 10:46

Un peu comme une "banque", en somme, comme on peut le voir sur un bon paquet de mod non ?

Si c'est ça, pourquoi pas. De toute façon, je garderais la garde-robe de ma perso sur moi, histoire de toujours pouvoir changer d'apparence Cool ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Le Dormeur du Val
Maître du jeu
Le Dormeur du Val


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : La Terre du Milieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Roublard
RACE: Humain
Niveau: 2

reprises........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprises........   reprises........ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 21:02

Alors au niveau de cette idée de coffre je croix qu'on pourrait largement trouver une idée un peu plus adapté pour un module roleplay comme ctm.

Bon longue explication idée simple.
Il me semble que ce type de coffre est parfait pour les module Pvp, mais ils n'ont absolument pas leur place sur un module tel que ctm. Donc c'est vrai qu'un roublard aura beaucoup moins de possibilité sur Ctm qu'un guerrier ou un barbare pour porter tous ce dont il à besoin.
Il y a alors d'après moi plusieurs possibilités.

-On accepte un coffre comme sa, et sa donne un autre aspect au module, un peu comme recherché à avoir les objets les plus puissants du module. (Parse-que ce genre d'outil à souvent cette utilité sur d'autre mode de jeux) Mais il servira aussi enormément pour un archer qui n'aura pas la force pour porter le matériel qu'il voudrait pourtant garder.
Sa risque aussi, si on met un coffre sans fond, de créer des problèmes de lag sur le server, il faudrait donc une bonne limite, histoire d'éviter les problèmes lors des chargements ect... (Car d'après ce que j'ai compris c'est quelque chose qui serait sauvegarder au niveau du module, et pas chez le particulier, quoique sa doit pouvoir se faire)

Mais, il y a un mais, je trouve cette solution un peu simpliste, et pas assez developpée.

-On peut aussi trouver un tout autres moyen pour garder les objets qui sont trop lourd, et qui pourtant pourrait-être utile. Je n'ai pas trop d'idée là-dessus.

-Par contre j'ai bien mon idée sur une autre façon de régler les problèmes. L'idée du coffre serait gardé, mais je voyais plutôt pour les habitués du server, une maison, un lieu dans lequel ils pourraient habités.
Bon alors comment savoir si le joueur est un habitué du server, hey bien simplement soit par son niveau (ce que je trouve assez refléteur au niveau de la présence), ainsi que par l'argent qu'il a amassé.
Donc prendre un niveau minimum pour pouvoir avoir accès à un lieu comme celui-là, ainsi que de payer un minimum.

Je suis pas dupe, sa va faire des jaloux, sa va sùrement même être la première préocupation des joueurs si il y a instauration d'une possibilité de posséder sa propre maison. Et sa sera la course à son propre batiment. (Attention j'ai pas dis que toute les baraques seraient différentes, loin de là, elle devrait être les même pour tous)
Bon bien sùr il y aurait une clef pour la maison, histoire de ne pas se faire voler ses objets à tout bout de champ.

Donc voilà le fruit de ma reflexion, mon problème reste encore au niveau de la course de chaqu'un à une maison (Même si je ne suis pas sùr que sa se passe comme je le dise). Mais il est impossible de créer une maison pour tous les joueurs qui rentre sur le server, sa serait trop lourd.
Bon pour les joueurs inactifs trop longtemps il me semble que cette maison serait facilement destructible, pour faire de la place.
Je parle d'une baraque qui fait 200 à 300 ko sur l'éditeur, et il n'y aura pas tant de maison que sa si on met un prix assez élevé et un niveau requis de même.

Mais bon se ne sont que mes idées, et pour le moment je croix qu'il faudrais s'occuper du gros du module. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/index.php
Saelbeth
Développeur
Saelbeth


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 31/07/2006

reprises........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprises........   reprises........ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 22:05

Pour le coffre persistant, j'y songeais déjà pour CTM1, ce sera d'actualité pour CTM2.

Pour ce qui est des maisons pour les PJ, j'aimerai également que ce soit d'actualité au démarrage de CTM2, si je trouve un système pas trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprises........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprises........   reprises........ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprises........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du milieu 2 :: CTM2 - Général :: CTM2 - Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser